What 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Moby Dick - Age: C+40, Flo+60 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles proche des tetes - Date d'apparition du problème: 25-30 decembre - Evolution du problème et de la plante: Stable Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60*60*120 - Lampe utilisée: CFL 200W - Distance lampe/plante: 5cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 24 - Hygrométrie: / - Extraction utilisée: extracteur de gaine - Ventilation utilisée: / - Cycle d'extraction et de ventilation: non stop allumer, 20min ON/OFF eteint Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Coco - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : House&Garden Coco A et B 4,5ml, Bn Zym 0,5ml, Xcel 1ml, Massive bloom 0,2g. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 arrosage tout les 5 jours 3l par pot Pièces jointes : l'ensemble Tete saine Zone touché Modifié janvier 9, 2012 par What Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) salut à toi, tes plantes sont autoflo?? il faudrai des tofff lumière nat, perso plein de couleur sur mon écran , (ou trop méfu), sinon beau duds!!! edit : buds!! pourquoi j'relis chaque fois apres avoir posté!!!??a vue d'oeuil c'est la fin .et essaye d' en dire plus, manque pas mal de parametre. Modifié janvier 8, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Hola what Rien d'alarman, elles attaquent leur sénécence, d'ou le jaunissement non ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Hello, C'est possible d'avoir des photos de plus près des feuilles atteintes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
What 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Salut a tous. Nn mes plantes ne sont pas des autoflo, et impossible de faire en lumiere naturel car je suis en scrog et donc pas possible de deplacer les pieds voici une photo prise de plus pres Voila. Merci d'avance pour votre contribution Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) si pas autoflo bein sais pas cycle lumi: 18/6 , tu te trompe dans ton énnoncé??? edit comment sont les trichomes?? Modifié janvier 8, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
What 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 A oui, ta raison je suis en 12/12 Niveaux trichomes sont translucide-laiteux mais plus vers laiteux.j 'ai lancer le rinçage ya 2 jour et je pense m'arréter aux alentour de F+70. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 En tous cas bravo, belle petite récolte à venir pas mal ton ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
What 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Personne n'est inspiré ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
What 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Toujour personne ?? C'est vraiment pas jolie, j'ai eu aucun probleme jusque la pas envie de finir sur une mauvaise touche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Bonjour, Comme te l'ont dit les autres, ta planta a entamé sa sénescence, ce qui est tout à fait normal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés