Ripen en croissance


Invité

Messages recommandés

dsl de te contredir THCV, mais va lire les deux premieres lignes sur le site officiel de GHE :

 

Ripen est un produit unique dans notre industrie. Ce n'est ni un additif ni un stimulateur, mais un engrais complet qui contient tout ce dont la plante a besoin pour terminer son cycle de floraison ou de fructification.

 

et pis j'ai editer mon message je me trouvais un brin mechant

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh bien déjà le ripen s'utilise uniquement les dix derniers jour de floraison mais bon même si on connait exactemente le nbres de jour de flo de ça plante on peut pas savoir à l'avance kan on va pouvoir récolté donc ca c du feeling. donc à partir de là tu c ke ripen c de la merde en croissance(je le c g déjà tésté) puisque c un engrais de fin de flo, qui est conçue spécialement pour la fin, enfin ça me parait logique mais je venai de récolté et on me donne une plante banale d'une race inconnue(d'aiileur elle défonce pas) donc je me sui dit faison un test et je lui ai mis des doses progressive de ripen de la 2eme semaine de croissance jusqu'a la fin de la flo, résulatat : seulement 6 semaines pour fleurir, sauf que j'avais que des petites tete je pense que le rendement à été diminué de 40 % voir même 50 % mais je leur ai mis que 10 h de lumière dans la 1er moitié de flo et plus que 8h de jour dans la 2eme moitié c surement pour ça les petites tête. si g fait ce test c'était dans le but de récolté le plus tot possible mais dans tou les cas je ne vois pas pourquoi le riprn servirai à autre chose qu'agent de fin de flo, je pense que si le riprn avait d'autre prpriété et bien le créateur de ce produit(GHE) ne se serait pas priver de vanter c mérite hors il ne vante que c mérite d'agent de fin de flo. j'éspère avoir convaincue de ne mettre ripen que dans son usage normale et meme si vous voulai tésté dites vous que j'ai essayé pour vous et que g été déçu.

voili voilou.

 

pour ceux qui on rien comris à ce ke je viens d'écrire vous prennez pas la tête appliqué ripen les 10 derniers jour de flo et surtou ne le mélanger pas avec d'autre engrais il faut le mettre seul c comme pour ceux qui font un rinçage à l'eau clair avant de récolté, ripen est un peu un engrais de rinçage si vous voulez car il aide à la métabolisation des nitrates et des oligo-élément accumulé par la plante tou long de laculture ce qui fait que ça améliore le gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.