Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: Super Skunk #1 - Age: C +26 F +3 - Partie atteinte: Plutôt les nouvelles feuilles. On va dire celle qui se trouve au dessus du 4/5e étages - Date d'apparition du problème: C +25 F+2 - Evolution du problème et de la plante: Il y en a de plus en plus Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 30*70*210 ( Largeur*Longueur*Hauteur ) - Lampe utilisée: 200W floraison easy lighting - Distance lampe/plante: 7/8cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: entre 22° et 26° jour / entre 20° et 22° nuit - Hygrométrie: entre 65% et 70% avec des pics de 75% la nuit - Extraction utilisée: extra passive - Ventilation utilisée: ventilo 15 cm de diamètre winflex - Cycle d'extraction et de ventilation: ventilo 18/6 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light Mix de chez Biobizz - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Gamme biobizz ( actuellement Bio-Grow uniquement ) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 fois tout les 2/3 jours avec 1 fois sur 3 de l'engrais à raison de 5ml/L Pièces jointes : Donc ici une vue d'ensemble Voilà c'est les pointes qui m'inquiète légèrement Encore... Donc voilà merci à tous d'avance pour vos réponses Smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 salut, lol , essaye de faire une photo mais pas acontre jour. on vois quedalle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 A pourtant moi je vois bien, je ne parle pas de la couleur mais juste la forme de pointe . Tient si cela peut t'aider pour ton diagnostic mon ami : Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) jestement c'etait la couleur des pointes que je voulais voire, merci :-)Belle plante!!rien de grave en tous cas, juste dans un futur proche essaye de descendre ton hygro vers les 50 pour eviter futur problème, il te faudra un pt extra(pas bon plan de laisser ouvert(flo), maintenant attend d'autres avis edit: bon grow Modifié janvier 8, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Ok merci pour ta réponse, Donc d'après toi ce n'est pas bon de laisser la porte du placard ouverte en floraison ? Car le problème c'est que j'ai pas les moyen d'acheter un extracteur et pour des raisons de discrétions également cela m'est impossible pour l'instant. Est-ce un facteur qui fera varier ma récolte, ma qualité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) non je te confirme, pas bon laisser porte ouverte pendant la flo, sauf si ton box est dans le noir totale facteur: dessans ton hygro à +-50 sauf si tu veux te taper des champis ,pourriture dans le futur, noir totale nuit sauf si tu veux bloquer ta belle plante, rebon grow:-) Modifié janvier 8, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Je pense que ça devrai aller quand même car si je suis ce que t'a dis, l'histoire de la porte c'est pour que la plante soit dans le noir total pendant son cycle de nuit ? Hors de ce coté là il n'y a pas de problème car je m'adapte à son rythme. De 00h00 à 12h00 il n'y pas de lumière dans la pièce où se trouve la box grâce aux volets électriques. Mon placard n'est ouvert que pendant son cycle lumineux. Pour l'humidité c'est Ok, je l'ai baissé et la je maintiens environ 52%. En tout cas merci de tes réponses c'est sympa Amicalement, Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés