riric 1 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Salut a tous et a toute , après avoir regarder de nombreux JDC avec differentes lampes et modes de culture j'ai choisi le One Bud direct en 12/12 Espace De Culture : Lampe CFL 125W Floraison 2700°K avec son réflecteur Pas d'humidificateur mais j'ai l'intention d'en prendre un d'ici 2 semaines Pas de mylar juste des plaque d'aluminium que l'on trouve dans le commerce Une extraction et intraction passive mais je vais mettre un petit ventilateur histoire de fortifier mes jeune plants Divers : Graines de Blueberry offerte par un ami Testeur de PH PH Down GHE En Poudre offerte par mon Grow Mode De Culture : One Bud direct en floraison ( 12/12 ) En Terre ( Plagron Bat Mix ) Engrais je ne suis par sur dans mettre vu que je prend un terreaux très riche d'aprés mon Grow mais sinon je prendrai du Hesi floraison Voila je vous donne quelques photos de l'espace des plantounes désoler pour la qualité des photos Les Graines : 3 en réhidratation : 3 Autres dans le coton : Voila si vous avez des questions ou des critiques lachez vous , pour les insultes c'es avec modération Peace Modifié janvier 8, 2012 par riric Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Mes graines ne germent pas un conseil ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevy 1 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Salut Ricric, tu les as mises à germer il y a combien de temps? Il faut bien humidifier les graines puis les mettre dans du cotton bien humide, veilles à ce qu'il le soit toujours et en quelques jours, ça commence à germer!! Si les graines proviennent d'un breeder, ça devrait le faire Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Salut chevy non les graines viennent d'un ami mais j'ai pas trop compris ce qu'on fait les graines quand je les ai mis dans l'eau sur 6 , 3 d'entre elles ont coulé ducoup je l'ai est toutes mis dans du sopalin entre deux assiette a l'instant vu que dans le coton rien a bouger voila Pour le breedeur je ne sais pas d'ou elles viennent vu que c'est un ami qui me l'ai a donner mais il m'a dit que c'était de la blueberry donc voila Tant que j'y suis ne pouvant pas aller a mon grow shop avant 2 semaines je n'aurai pas de terreaux sauf une terreaux pour les ochidées je crois la déscription des produit qu'il y a dedant n'est pas marque je peut quand même commancé avec sa ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman00 3 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 sava un bon debut pour tes graines ne tinquiete pas laisse leurs un peu de temp sa va venire breff je reste dans les parage en attendant la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Merci weedman reste ou tu veux =) Germination : 3 sur 6 graines on germé pour le moment je l'ai et mis en Terre mais doit-je allumer la lampe ou pas ? Merci a tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darktek_06 0 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Salut Ricric Bien ton installation Oui allume la lumière, moi je met toujours une demi bouteille en plastique sur la plante aux début (tu vois ce que je veux dire? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) Salut l'auteur, ayant cultivé des blueberry je pense qu'il faut que je te prévienne du stretch de malade de certains phénos. Donc je te préviens ... fais attention au stretch. ^^ Pour te dire j'ai mit une blueberry sous 400w, je lui ai donné une croissance de 20 jours, puis je l'ai pincé et palissé mais sans plus, résultat une plante de 60 cm de haut avec 4 buds principaux. J'ai fait partir une blueberry du même paquet avec 5 jours de croissance, juste l'apex pinçé et celle ci n'a pas arrêté de grandir pour atteindre le 1m40. Mais sinon c'est une weed pour les gourmets. ++ Modifié janvier 9, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 ok et pour ma lampe je l'allume ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) Perso je te conseillerai de les laisser dans un coin de ton appart ou ta baraque, tu attends que les germes soient sortis de terre puis tu les mets ensuite sous la lampe en 16/8 les 5 1ers jours pour favoriser la production de racines puis ensuite en 18/6 jusqu'à la flo. ++ Modifié janvier 9, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Ok merci a vous deux et pour le terraux alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2012 J'ai mis des demi bouteilles sur les pots on verra ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Petite MAJ : Les graines sont dans des pastilles de tourbes j'ai n'ai aucun besoin d'arroser vu que les pastilles sont bien humidifier voila elles ne montre aucun signes de vie pour le moment j'éspère quelle vont germer Si vous avez des conseils dites les moi , car je commence a me poser des questions déja 2 jours en terre et pour le moment rien Malheuresement je ne peux pas acheter d'humidificateur pour la simple bonne raison que mon placard de culture a une grande ouverture en haut ce qui veut dire que toute la vapeur s'échapperais ce que ne me donne pas spécialement envi de mettre 40e dans un appareil sans utilité voila l'ennuis c'est que je ne peut aller a mon Grow Shop seulement un moto ce qui veut dire que tenir un sac de 25 kilos de terreaux a la main ne doit pas être facile Je repose la question au passage : le terraux pour orchidées peut t-il suffire pour les quelques premieres semaines jusqu'a ce que je trouve un moyen ? Merci d'avance je ferait une MAJ avec des photos surement ce week end Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
laviequivaavec 0 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 bonsoir riric, ne tinquiete pas c normal quelle ne sorte pas comme ca moi a chaque germation elle sont sortis entre 5 et 7 jour apres la mise en terre il faus simplement veillé a se que la temperature de ton terreau soi au alentour de 24° voila jespere tavoir rassuré bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevy 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut Ricric, je pense que ton terreau fera son boulot ne t'inquiètes pas, tu peux y aller sans crainte!! Perso j'ai fait une autre culture avec du terreaux pour geranium et je n'ai pas eu de pb. Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 d'accord merci a tous sa me rassure car je me disait pourquoi elles sortent pas =) Je ferai la MAJ demain comme prévu normalement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 13 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Mes graines mette en général 4 a 5 Jours a sortir de terre Je pulverise mon terreau a une eau ajusté a 6.0 dés que je ne vois plus la marque d'eau foncé sur le terreau je re-pulvérise Je met un cul de bouteille en plastique que je rince de temps en temps a l'eau chode ca fait un effet de serre chaude optimal Je l'ai met directement sous la lumiere quand la graine sort de terre en continuant de pulvériser delicatement mais moins souvent et toujours avec la bouteille ^^ En tout cas la Blueberry.......... C'est une valeur + que sure Bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Désole pour la MAJ je n'ai pas eu le temps de la faire mais je m'inquite vraiment maintenant vu que toujours rien n'a germer des idées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 13 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 (modifié) Salut riric ! Vraiment toujours rien de sorti ?? C'est bizarre la !! Comment est ta terre ?? Comment a tu arrosé pendant ces 5 jours, explique nous Modifié janvier 17, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Alors honnetement mon arrosage est trés compliqué vu que je me suis absenter près d'une semaine entiere , bref Pour réhumidifier mes pastillde de tourbes je l'ai ai fait trempé dans de l'eau et ensuite mis les graines germées a l'interieur quand je suis revenu la tourbe était toujours humide donc je doute d'un manque d'eau mais je vise plutôt un manque de chaleur L'ennui c'est que je ne peut allumer ma lampe que pendant la nuit sois du 12/12 c'est une des raison pour lequel je fait du one bud direct 12/12 Une solution ou un diagnostic mes amis cannaweedeurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés