oh secours

Messages recommandés

post-762263-0-92277300-1325965627_thumb.jpgslt la communauté , voila depuis un ans je galére grave pour la croissance : ( voir photo ci-joint )

matériel: box de 60/60/180 - lampe hps 250wt avec réflecteur simple - intracteur 100m3/heure -extracteur 200m3/heure- 2 ventilo

engrais: ph - hezy , root's 2 plagron , terra grw plagron , enzyme bionova, start up plagron, phyto anime plagron

terreau univercelle npk 14-16-16

pots de 6 litre

eau du robinet

tp lampe éteind 20 degrés 55% d humidité

tp lampe allumé 26 degrés 35 a 40 % d'humidité

bouture de skunk

voila , mon souci , dé que j'utilise casi tout ses engrais sa crame méme en réduisant les ml /litre d'eau avec un ph de 6.5, sa fait un ans que je cherche le pour qui du pourquoi , j ai tout éssayer changer de terreau , réduire le root's,le grow; une lampe sodium , une lampe mh 250wt , ben rien a faire , j ai bo suivre le schéma de cher plagron ( voir les piéces jointe ) , sa pousse trop lentement et sa crame .

merci de votre aide peace freemany

post-762263-0-78198300-1325965899_thumb.jpg

post-762263-0-10744300-1325965931_thumb.jpg

Salut,

Et, as tu essayé avec du bon terreau ?

style grow mix...enfin des terreaux qui ont fait leurs preuves.

A+ ;)

Modifié par styki

Idem que Styki: le terreau universelle déja chargé en nutriment, Utilise tu les engrais dés le début de croissance ? Sachant que pour les terreaux pré-amendé il y a normalement un délais de 1/ 2 mois avant d'utiliser des engrais ( le temps que les ressources en np-k déja présent dans le terreau s'épuise ).

Enjoy :supair:

Modifié par Mr.K.

Hola.

Merci de poster dans la section Diagnostic en prenant soin de remplir la fiche

et en précisant la nature du problème dans le titre.

* Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc.

Source.

Je clos.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.