freemany 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 slt la communauté , voila depuis un ans je galére grave pour la croissance : ( voir photo ci-joint ) matériel: box de 60/60/180 - lampe hps 250wt avec réflecteur simple - intracteur 100m3/heure -extracteur 200m3/heure- 2 ventilo engrais: ph - hezy , root's 2 plagron , terra grw plagron , enzyme bionova, start up plagron, phyto anime plagron terreau univercelle npk 14-16-16 pots de 6 litre eau du robinet tp lampe éteind 20 degrés 55% d humidité tp lampe allumé 26 degrés 35 a 40 % d'humidité bouture de skunk voila , mon souci , dé que j'utilise casi tout ses engrais sa crame méme en réduisant les ml /litre d'eau avec un ph de 6.5, sa fait un ans que je cherche le pour qui du pourquoi , j ai tout éssayer changer de terreau , réduire le root's,le grow; une lampe sodium , une lampe mh 250wt , ben rien a faire , j ai bo suivre le schéma de cher plagron ( voir les piéces jointe ) , sa pousse trop lentement et sa crame . merci de votre aide peace freemany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Salut, Et, as tu essayé avec du bon terreau ? style grow mix...enfin des terreaux qui ont fait leurs preuves. A+ Modifié janvier 7, 2012 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Idem que Styki: le terreau universelle déja chargé en nutriment, Utilise tu les engrais dés le début de croissance ? Sachant que pour les terreaux pré-amendé il y a normalement un délais de 1/ 2 mois avant d'utiliser des engrais ( le temps que les ressources en np-k déja présent dans le terreau s'épuise ). Enjoy Modifié janvier 7, 2012 par Mr.K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Hola. Merci de poster dans la section Diagnostic en prenant soin de remplir la fiche et en précisant la nature du problème dans le titre. * Le titre de votre sujet doit être le plus explicite possible, et non pas chercher à attirer l'attention ! Exemple à éviter :"help", "question", "urgent", "à l'aide", "au secours" etc. Source. Je clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés