vickouille 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 slt avant je faisais ds mon jardin mais mintenant j`ai demenager en ville... j`ai fait mon placard et je plante de la chrystal mais avant je voudrais avoir des renseignements sur l`eclairage,les engrais,la terre,controle du ph et tout ce que je devais savoir avant de commencer???????? je vous remercies d`avance for ever loving JAH vickouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 un de plus qui n'a pas lu les règles... sur la page d'accueil de cannaweed tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour te lancer. il y a des guides très bien faits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spook 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Salut vickouille ton espace de culture est sympa pour une culture en one bud sous lampe MG 125w. Tu trouveras tout les renseignements sur ce type de culture sur ce site. Cherche un peu !! cordialement spOok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés