Plante triso


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - :

 

- Variété: LSD de chez Barney's Farm

 

- Age: Flo + 15( depuis le passage en 12/12)

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles sur toute la plante!

- Date d'apparition du problème: Depuis la 1er semaine de croissance

 

- Evolution du problème et de la plante: Au fur et à mesure que la plante grimpe..!

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 60*60*160

 

- Lampe utilisée: HPS 400 Ballast lumatek

 

- Distance lampe/plante: 40cm

 

- Cool tubée ou non: Non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 25°

 

- Hygrométrie: 35%

 

- Extraction utilisée: 300M3/H

 

- Ventilation utilisée: Petit ventilo

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:12/12

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: All mix bio bizz

 

- Taille des pots:22*22*26

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Starters Kit de Biobizz (Bio Bloom 3ml/L, Bio Grow 1ml/L, Top Max 3ml/L, Bio Heaven 3ml/L, Root Juice2 a 3 ml/L en phase de croissance) Les indictions données sont celles que j'utilise en ce moment (Floraison), mais j 'utilise le pack depuis le début de la plante

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage tout les 2 jours à raison de 1l par plante, et 1 fois par semaine engraissage!

 

 

Pièces jointes :

 

post-747397-0-01393200-1325857772_thumb.jpg

 

post-747397-0-71798600-1325857805_thumb.jpg

 

post-747397-0-76340700-1325857850_thumb.jpg

Modifié par ocb07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Il manque quelques infos pour qu'on te donne un bon diagnostique.

 

Donc là ta plante est a F15 et tu as se problème depuis la première semaine?

Qu'elle quantité d'eau tu leurs apporte? Tu utilise qu'elle engrais et à qu'elle dosage? Tu utilise le pack en entier depuis le début?

Tu peux nous mettre une photo de la plante en entier sous une lumière normale histoire de la voir mieux et dans son intégralité.

 

Hélas on voit pas très bien sur la première photo, mais pour l'instant je pense à un problème d'engraissage.

J'attend que tu réponde et que tu nous rajoute une photo avant de me prononcer.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop dry.gif

Bonsoir en effet pas simple de s'avancer avec ce que l'on sait :huh:

Par contre ce qui est sur c'est que vu la taille de tes pots 11 Litres :o un arrosage tous les deux jours et trop fréquent , je suis sur que sur le plan racinaire tu as des soucis ^^ mauvaise absorption des nutriments surtout a ce stade ou elle puise enormement et aussi un manque d'hygro qui doit la forcer a transpirer plus , donc consomer plus d'energie alors qu'elle s'en procure pas assez :icon_confused: .

Enfin je partirais sur cette hypothese au vus des élements fournis ^^

bonne soirée canabicalement Marcellus Patoulaci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ;)

 

Merci beaucoup Cannubis et Marcelus d 'avoir pris le temps de me répondre!!

 

Les informations manquantes viennent d 'être modifié.... JE vous laisse donc encore le temps de la réflexion pour m indiquer le soucis.

 

Bonne journée, :bigspliff:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Contact le breedeur et fais une réclamation en lui montrant ces mêmes photos, il pourra difficilement te refuser une compensation tellement la tare génétique est impressionnante, lol

 

Bonne journée, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème sur des plantes de ... tomates XD (et non ce n'est pas une blague)

 

C'est simple, c'est un pur sur-arrosage, mais la vu la tête qu'elle tire, j'ai bien peur que tu ne pourra rattraper cela :)

(je sais qu'au vue de la plante on dirait qu'elle est toute sèche, frippée, mais c'est du sur-arrosage sur à 99%)

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est simple, c'est un pur sur-arrosage, mais la vu la tête qu'elle tire, j'ai bien peur que tu ne pourra rattraper cela :)

(je sais qu'au vue de la plante on dirait qu'elle est toute sèche, frippée, mais c'est du sur-arrosage sur à 99%)

 

Tiens, t'es voyant toi maintenant?

 

1L d'eau dans un pot de 12L une fois par semaine et tu parles de sur-arrosage???

 

être persuader d'une chose alors que rien va dans ce sens, c'est fort quand même, tu ne trouves pas?

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage tout les 2 jours à raison de 1l par plante, et 1 fois par semaine engraissage!

 

Alors oui j'appelle ça du sur-arrosage en fonction de la taille de la plante ... (Sa représente 3.5L / semaine)

 

Évidemment j'ai jamais dit que ce n'était pas une tare génétique, ce serait bien de ne pas être hautain et laisser les gens parler, n'est-ce pas le but de tout forum?

Modifié par Nedj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopy plop a tous!!!

 

Un grand merci pour vos réponse, cela m'a permis de m 'éclairer sur mon soucis...

 

Donc dans la logique de vos réponse, c 'est soit un tare G. ou soit un sur arrosage...!!

 

Mais peut on m 'éclairer d avantage, car j 'ai 6 plants, donc pourquoi 1 pied /6 souffrirai de sur arrosage alors que les autres non et au contraire sont en parfaites santé... De plus ceci est ma 4eme session indoor et je n 'ai jamais eu aucun soucis avec se type d arrosage...

 

Je vais effectuer une requête a barney's..

 

En tout cas merci de prendre votre temps,

 

Cannabicalement, Bon Dimanche et bonne journée a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

Yep

 

Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage tout les 2 jours à raison de 1l par plante, et 1 fois par semaine engraissage!

 

Alors oui j'appelle ça du sur-arrosage en fonction de la taille de la plante ... (Sa représente 3.5L / semaine)

 

Évidemment j'ai jamais dit que ce n'était pas une tare génétique, ce serait bien de ne pas être hautain et laisser les gens parler, n'est-ce pas le but de tout forum?

 

T’énerve pas Nedj, tu as voulu aider c'est bien :yeah:, j'avoue aussi être choqué par ce que tu dis, tu affirme à 100% qu'il s'agit d'un sur arrosage, hors rien qu'a voir la photo de la plante, sans même lire la fiche diagnostique, on voit clairement qu'il n'y a aucun problème de sur arrosage.

En plus on peut pas comparer un pied de tomate avec du cannabis.Il faut faire attention dans tes analyses de diagnostique et analyser le plus d'information possible que d'utiliser notre simple expérience passer.^_^

 

----) OCB07

 

Puisque tu n'as qu'un pied qui par en sucette et que les autres se portent à merveille on peut éliminer ton utilisation de l'engrais , puisque tu as du pratiquer le même dosage, arrosage ,etc..

et je rejoins toto35 sur la tare génétique, consulte le breeder, en effet il y a un problème dans leur génétique.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Canubis

 

Je pense également à la tare vue les réponses :lire:... Mais une dernière se pose, doit continuer a la faire vivre ou bien dois-je l 'enlever :rip:?

 

Désole de mes questions et merci de vos réponse :plus:!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis

re

 

 

:rip:

 

Les plantes tchernobylienne , on est pas contre en culture, tant que c'est léger, un étage étrange avec des feuilles un peu chelou par exemple, et quelque fois on a de belle surprise, avec un excellent phéno etc...

Mais là, c'est l'intégralité de ta plante qui est foireux, franchement elle donne pas envie :puke:, kik la, sa te permettra de te concentrer sur les autres qui sont en bonne santé , et de pouvoir leur donner un peu plus de luminosité, puisque ta une plante en moins.

 

N'oublie pas de prendre des photos pour le breeder avant sa décapitation.:pix:

 

C'est se que je ferais perso .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.