pieceman 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 a l aide !!! plan gravement malade! je recherche un site avec des photo des plan malades , jai des ara. rouge + poucerons + une maladies que je connai pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 salut, fais une recherche, y a deja pleins de topic sur ces pb. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 va en super marché et achette des insecticides approprié a ses insecte (il y en a plein sur le marché)sinon tu peu aussi prendre du savon de marseille avec de l eau et la vaporiser sur ta plantes et après passe un coup d eau sur ta plante pour la rince ,renouvelle plusieur fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 slt, jai + d insect sur les plantes, mais depuis que jai mi un plan qui poussé a lexterieu a linterieur les plan on choppé une maladie (?) les bord des feuilles deviene sombre-noir puis tres cassente :-? je compren pa :-? jai rien trouvé sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Trop d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 17, 2004 Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Hello... desolé pour ton malheur...je compatis... ...avec des photos, on pourrait surement mieux t'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 c pa l engrai jen met pa depuis 3semaine. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés