Jas_x 2 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 (modifié) Bonjour Donc Voila 5 plantes avec 2 autres appart que l'on ma donné mais je compte pas trop dessus. J'ai 2 White Widow et 3 White Siberian dont une white Siberian qui a un peu plus d'une semaine 1/2 de plus que les autres. je met des photos : Désolé pour la qualité des photos a cause des lampe sa fait des traits avec un Iphone. J'essayerai de faire les prochaines avec un appareil photo. Pour l'instant la Grande a 4 semaines CRO+28 exactement et a peut pres Cro+18 pour les petites Modifié mars 7, 2012 par Jas_x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 La grande a était tailler au 5 étages il me semble, et 2 des petites au 3eme. Les 2 au fond a gauche c'est les white widow et celle en bas a gauche et droite avec la grande sont 3 white siberian. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Je mettrai de nouvelles photos dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 MAJ Désolé je n'est pas encore d'appareil photo, toujours l'iphone .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéop's 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 belle plante Jas_x bien touffu et bien trapu elle me plaise lol continu comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Rempotage de la grande White siberian en 50L. Beaucoup de racines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Désolé, Un petit bug " site temporairement indisponible " Modifié janvier 8, 2012 par Jas_x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Pas de messages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas_x 2 Posté(e) janvier 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2012 MAJ Voila donc CRO+38 pour la grande et CRO+28 Pour les autres Elles sont encore plus jolie en vrai Voila ques que vous en pensez a CRO+38 a celle tout a droite et CRO+28 pour les autres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jasx Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 (modifié) FLO+27 sur les dernieres photos Modifié février 23, 2012 par Jasx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) février 22, 2012 Partager Posté(e) février 22, 2012 Bravo, elles ont l'air en pleine forme. Quel breeder pour la white widow ? J'ai récolté il y a 2 mois et demi de la white siberian (voire jdc terminé dans ma signature). J'avais opté pour la coupe d'apex, ca m'a donné plusieures grosses têtes. Je sais pas si tu l'a deja goutée (ws), mais elle est divine, gout subtil et effet au mon dieu on se sent trop bien !! Je suis ton jdc. Continues comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jasx Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) salut, sympa de mettre 50 photos, mais tu nous dit absolument RIEN sur ta méthode de culture, ta box, ton arrosage, ton engraissage ... ici tu trouvera comment rendre ton jdc intéressant, a+ edit : ils sont très beau tes pieds, je suis jaloux !!! Modifié mars 6, 2012 par lexoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) +1 Et t'as même pas répondu à mes interrogations !! Quel breeder pour la ww ? Taille de box ? 400W ? Allez un petit effort, car en plus c vraiment chouette ce que tu fais. Modifié mars 6, 2012 par anjuvapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Yo! je plussoie, on veut en savoir plus, parce que c'est bien joli dans ton placard!! Je repasserai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jasx Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 Alors ce n'est pas un placard c'est dans un bout de salle de bain, mais un salle de bain qui est sous une terrasse et elle est pas fini donc pas de chauffage, donc j'en est mis un. La piece fait a peut pres 2 metres par 2. Je suis sous 2 x 400W Dont 1 cool tube. Ques que tu entend par " Breeder " ? Je suis en Flo+43 sur les dernière photos encore 10jours sous la lumière et après je fais 10 jours dans le noir en même temps que faire mon rinçage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Et ben voila Breeder en fait veut dire producteur dc dans le cas du cannabis un breeder veut dire semencier. De quelle "marque" est dc ta ww ? (greenhouse, dinafem, sensi seed, mr nice......) Et 2 x400w, je comprends mieux la taille de tes buds !! (splendides) Modifié mars 6, 2012 par anjuvapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés