placard maison avec trois lampe économique!


Messages recommandés

Bonjour à tous! alors voila j' ai décidé de me lancer en indoor 6 graines variété inconnu, placard maison récup 1m de hauteur, 80cm de large et 50cm de profondeur , un ballaste maison avec 3 lampe éco 2 de 25w et 1 de 100w , brumifficateur , neon spectre noir (si il sert a quel que chose),extracteur et bientot ventillo , les graines on germé elles ont 5 jour avec cycle 18/6 merci de me faire des remarque qui pourront m' aidez ..

basic-smile2.png





:Ballaste, brumi et les petites





:néon plus extracteur





:les petites C+5





:C+5 la plus avancée





j' attend vos com merci



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Po-weed-Po

 

Je trouve que tu as oublié de spécifier pas mal d'éléments primordial afin d' étre en mesure de faire des commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!! nature du SUBSTRAT:? :icon_confused: , Capacité des RÉCIPIENTS :icon_confused: Température nuit: .

Température jour: :icon_confused: ENGRAIS: que tu comptes employer :icon_confused: tout ces détails sont trés important avant de pouvoir faire des commentaires ,,,,,,

cordialement ,,,peace :fumette:

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Renégua.respect.gif

Alors le terreau c' est un universel avec engrais ph:6.8 NPK15-15-15

L' engrais ses un universel substral NPK 6-5-5. je voulais savoir quand l' utiliser et quel dose 1/4 pour 1L c' est ce qui est marque dessus ? merci.

La température est de 28 max et 23 min de jour et de nuit 18 min et 20 max.

il y a 3 pots de 2L et les 3 autres je ne ses pas.

Merci

Voici l' engrais:

 

 

 

je vient d' acheter une nouvel ampoule 29W 4 de + que l' ancienne.

 

Modifié par Po-weed-Po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stoppe ton engrais, il n'est pas du tout adapté à la culture du canna' ! Oui je sais "Universel", mais pourtant pas adapté à notre belle plante ! dry.gif

Si tu as un peu de sous, investis dans une gamme d'engrais adaptés genre Plagron, Biobizz ou Hesi...

Enlève aussi les billes d'argiles à la surface, elles retiennent l'humidité qui transpire du pot

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu as le temps avant de commencer à balancer l'engrais, perso j'attends toujours que les feuilles à 3 pales soient bien développées (2ème étage de vraies feuilles, sans compter les cotylédons)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, je sais pas ce que vous avez tous à mettres des billes d'argiles au dessus du terreau, à part foutre la m**de pour le Ph ça sert à rien, donc c'est à enlever.

 

Sinon bonne chance pour ta culture.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop welcome.gif

 

Oui comme dit plus haut les billes d'argile et ton engrais oust mdr.gif

 

Sinon le climat est un poil trop élevé le jour et un poil trop bas la nuit ( idéal entre 22° et 26° )

 

Mais sinon ta petite install home made est sympa supair.gif

 

Ah oui, dernière petite chose, je vois que tu as deux pots un peu plus petit que les autres

 

Si tu peux les sur élever, que toutes tes plantes soient à la même distance de ta lampe

 

Sa serait mieux wink.gif

 

Bon courage pour la suite

 

A+

kana_smile.gif

Modifié par myxomatose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo ,

Pour ton engrais je l'ai jamais utilisé donc je peux pas t'indiquer le dosage !!!tu as un terreau qui est deja enrichit en engrais donc tu peux attendre au moins trois semaine ou 2 eme etages de feuilles comme expliqué par ZENKI ,,,,,bonne culture A+ Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :D

 

*Alor des News tous se passe bien donc voila quelque photo et Merci pour vos conseil et de vous intérécé a mon jdc...

 

juste un petit truc ses normal que les premiere feuilles prene une forme un peut bizar?

 

 

 

C+9

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo

pour ta question "juste un petit truc ses normal que les premiere feuilles prene une forme un peut bizar?" tu pourrais m'expliquer ce que tu trouves de bizard car sur les deux photos je n'ai rien vu de specialement anormal

A+ Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.