Tout debut de Croissance anormal


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: Blue Cheese Feminisée

 

- Age: croissance +4

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Tige violette

 

- Date d'apparition du problème: Croissance +2

 

- Evolution du problème et de la plante: J'ai 3 1024 seeds (medical seeds) qui son parti en meme temps le meme arrosage la meme terre les meme pots et rien sur elle

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: Longueur 1m14 profondeur 95cm hauteur 170

 

- Lampe utilisée: 400 Mh phillips

 

- Distance lampe/plante: 50cm

 

- Cool tubée ou non: Adjust a wind Medium + head shild

 

- Cycle lumineux: 18 h 6 h

 

- Température: de 29 a 24

 

- Hygrométrie: 60

 

- Extraction utilisée: rvk 2 vitesse

 

- Ventilation utilisée: 1 ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: H24 extracteur la ventillation seulement le lampe allumé

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron grow mix

 

- Taille des pots: air pot 10l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 0.5 ml par litre plagron alga grow + developpement racinaire hesi hydro 1ml par litre

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les jour 100ml

 

 

Pièces jointes :

 

J'ai pas de photos mais tout le monde s imagine bien un plante a croissance +4

 

Les premiere feuille 2 avec des petite dent sur le coté et 2 plutot ronde

 

La plantes fait environ 7 cm et les feuille environ 1cm

 

La tige et violette !!

 

 

je 'est pas recu mon ph metre alor j arrose a l'eau du robinet mais sur mon ph couleur aprés melange il mindique environ 6.5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut.

 

Bon a ce que j'ai comprit tu engraisses déjà à croissance + 4 avec une grosse dose de plagron alga ... et dans du plagron grow mix.

 

La tu vas cramer ta plante si tu continues, stopes tout engrais car le grow mix est déjà bien fertilisé, tu risques le sur-engraissage.

 

Aussi pour l'instant elles sont jeunes donc ça, mais d'ici peu il vaudra mieux arroser tout les 3 jours par bonnes doses plutôt que 100ml tout les jours.

 

++.

 

ps: vérifies-tu le Ph de ton eau ?

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je le dis oui je vérifie mais au testeur à couleur et il m'indique 6.5 environ l 'autre je le reçois demain

 

mais comment expliqué alors que cela me fait sa que sur l'une des deux variétés ?

 

ok pour l'arrosage je m'en doutais un peu mais a quelle fréquence me conseil-tu ?

 

Et quelle quantité etant donné mes gros pots ?

 

 

 

merci déjà de m'avoir répondu si vite =)

Modifié par Bullr0t
orthographe catastrophique,faire un effort , c'est pas insurmontable quand même :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Quelle est la question en fait ? la tige violette ?

Si oui, rien d'anormal, comme déjà dit pas d'engrais au début et ça devrait aller.

Par ailleurs tu ne te simplifies pas les arrosages à commencer dans de si gros pots ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et welcome.gif

 

La tige violette peut aussi être due aux écarts de température jour/nuit.....

 

Je vois que t'es en 12/12 direct.....

 

Aussi, t'aurais pas du les faire dans des pots de 10l à ce stade......des pots d'1l auraient suffi, le temps que la motte se fasse et après tu rempotes dans du 10l....

 

Arrêtes aussi les engrais, pas besoin pendant les 2/3 premières semaines....ton terreau est déjà engraissé pour la croissance.....

 

Voilà, comme disait Slard; bon grow !!!

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et d'abord merci de vouloir rendre service je trouve sa cool bref revenons en a mes moutons lol =)

 

 

 

 

Pour les pots de 10 litres air pot c'est mon grow qui ma dit que avec c'est pot le rempotage es pas conseillé car les racine poussent en s'enroule au especes de tube dans le pot alor direct en 10l j ai completement arreter les engrais par contre j ai recu mon plagron roots alor j 'en es mi a raison de 1ml par litre !

Je vois que un cannaweedeur confirmé me dit que rien de grave alor je vais essayé de plus stresser j 'ai aussi recu mon testeur hanna et mon regulateur de Ph je pense pouvoir amelioré leur santé

 

 

en tout cas merci a tout le monde c'est cool

 

 

pour une fois ont me rembale pas =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.