floflo38 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 bonjour a tous mon installe darkbox 150x150x200 extracteur rvk 750 brumi honeywell 10 plants de white russian a 2 mois de cro sous 600watts ma question est puis ajouter ma deuxieme lampe des le passage en flo ou faut il attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Moi ma uestion est pourquoi 2 mois de flo en inté ???? sinon oui tu peu rajouté une autre lampe même 4 du moment que tu arrive a gérer le climat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Moi ma uestion est pourquoi 2 mois de flo en inté ???? sinon oui tu peu rajouté une autre lampe même 4 du moment que tu arrive a gérer le climat ! ben pour un meilleur rendement lol c des indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Slt aucun prob a rajouter des lampes si comme dis avant tu geres les t° a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haschich-Passion 30 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 ouai mais 2 mois c'est énooorme puis indica ou pas c'est ta flo qui fera le rendement pas la croissance. tu peu avoir une tige de 1m40 si tu lui donne que 50 jours de flo t'aura rien de + ! indica ou sativa en inté 3 semaine de croissance c'est très bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo38 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 ouai mais 2 mois c'est énooorme puis indica ou pas c'est ta flo qui fera le rendement pas la croissance. tu peu avoir une tige de 1m40 si tu lui donne que 50 jours de flo t'aura rien de + ! indica ou sativa en inté 3 semaine de croissance c'est très bien. ca marche merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés