CannaBoB 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Bonjour,voilà, j'ai ma plante qu'y va bientot arriver a maturité, et je me demandais si je pouvais faire sécher ma plante dans un petit placard placé dans la forêt ?Parce que mes parents ils sont pas trop pour, et que je n'ai pas de bonne planque chez moi, et que mes potes non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimirpourferlavecel 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 C'est peut etre pas la meilleure méthode de séchage, mais si t'as pas d'autres solutions ca devrait aller. Par contre t'as plutot interet a ce que l'eau de la pluie ou de la rosée ne vienne pas tout mouiller. Et puis un placard dans une foret, moi ma curiosité me pousserait a l'ouvrir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 tu vas rencontrer des problèmes d'humidité, le mieux est de trouver un garage, un batiment... m'enfin faut assumer mec, tu vis pas chez toi donc fallait ptêtre y penser avant... bon courage et te fait pas gauler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Fais secher chez un pote et en echange tu lui file 10% de ta recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés