Smailer 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 ben voila apres les mes'aventure que j'ai eu cette été avec le meurtre de mes 8 pied sous ma serre par mes parents et apres des parlementation j'ai la permission de faire pousser 1 piedca fera pas beaucoup si je veu me faire ma conso pour une année donc j'ai reeflechis a la meuilleur technique pour faire pousser avec un maximum de rendement et une qualité maximumjme suis dis en in on fais ca quand on a pas beaucoup de place et ca offre un maximum de rendementpourquoi on le ferais pas en exterieur ?je m'expliquej'ai envi de faire pousser une bouture tout l'hiver sous une hps400 le faire grandir un maximum et au printemps direction la serre la il grandira jusqu'a la periode de floraisonj'etant un grillage en horizontal sur la surface de ma serre et je fais tout pousser la dessous jusqu'a la periode de flomon pied avec lavance de tout l'hiver en in il devrais finir enorme et comme ca j'aurrai un maximum de branche donc plein de tete non ?vous en pensez quoi? je sais pas dutout ce que ca pourrais donner donc si quelqu'un pouvais me renseigné ou qui a deja fais ca ca m'aiderais bienpeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés