Invité kekeg Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Aller petite MAJ : nuit 19° et 60% hydro jour 22° et 50% hydro image sinon elle son en croissance tous alors elle commence a devenir mieux ? Sinon les petites qui on plus du mal a re devenir verte mais il en n'ont gagner Sinon commande faite pour ma futur saison . Amnesia Haze Orange Bud White Diesel Afgan Kush (surement pour faire du hash) Easy Sativa (pour ma plantation outdoor ) ma commande chez culture indo** et reçu du moi j'étais pas chez moi du coup c'est a la poste et j'arrive a la poste a 16h32 33 environ et sa ferme a 16h30 dégoutée c'était fermer pas un seul seconde de rab c'est fou !! lol voila petite maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) Souci , trouver pour mes petites plantes , (sur arrosage ) Traitement Sevrage d'eau pour 2 à 3 jours, ensuite diminuer le cycle d'arrosage et les quantités. plus d'info ici https://www.cannaweed...4886-les-exces/ et pour les grandes : sur engraissage , et je pulvérisé les feuilles .. et j'arrosser part a l'eau ambiante ( jamais arroser avec de l'eau froide sa leur fait un choc) dans quelque minute je pars cherche ma commande a la poste ^^ Modifié février 11, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut Kekeg Tueur de la grammaire Ça fais zizir, ça pousse dans ton placo Je vois de la motivation c'est nickel tes maj, et tu as fais des recherches ça se voit Pour ton sevrage 2/3 jours je pense que ce n'est pas assez , attends d'autres avis ! Je pense que tu devrais arroser a l'eau sur une base de 10 jours, si il y a du mieux, tu repars avec l'engraissage mais "mollo" cette fois, hein ? Arroses les un bon coup mais pas comme un bourrin, tranquilou, et attends que ton terreau sèche sur 3/4 cm de profondeur et là, tu les arroses, je suis en 600W ça chauffe dur alors je dois arroser tous les 2/3 jours maxi, toi tu es en 250W tu devrais arroser je pense tous les 3/4 jours maxi N'attends pas que la plante te montre des signes de sous arrosage genre les feuilles qui tombes vers le bas (signe qu'elle a soif), après c'est du feeling, certaines boivent plus que d'autres et vice versa Je reste dans un coin Tu es sur la bonne voie l'Ami Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut l'ami merci du passage . Vue que tu et dans le passage voila la photo du new matos ^^ Je commence a être bien équiper ^^ je commence le bouturage bientôt , je prendrais des photos a mesure et je lirai le guide pour pas faire de boulette ^^ je vais sortir mon néon ect ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Yep Bien joué , là tu devrais être opé question matos^^ t'arrêtes les frais ! Maintenant de la patience et de la lecture , et surtout ne t'arrêtes pas "que" au guide des bout'z....! Hein ? Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 oui je m'arrête pas la je c'est que cette plantation ira surement pas loin mais je regarde les erreurs ^^ Si il meurt sa m'apprendra a plus faire c'est boulette Fin je pense qu'il vont mourir trop d'erreur , mais qui sais je remonte la pante je vais repasser en floraison et pour les petites surement faire des one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBEY 110 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Salut l'ami!! Belle culture c'est joli par la !! Vivement que ça envoie du lourd!! Je vais rester dans le coin voir l'évo de tout ça!! Bravo et bon grow pour la suite!! Passe chez moi à l'occas je test le JDC en 3D!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 salut a tous , merci a vos passage , je ferai une mini maj demain ^^ sur ceux bonne soirée et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Salut et oui je laisse pas le jdc en cour ^^ Bon la grosse plante et devenus verte car j'avais couper tous le jaune Mais elle a vite repris la couleur jaune ... Donc ph nickel 5.8 engrais aucun depuis le temps arrosage tous les 4 jour environ 0.5L elle boit bien température min 16 faible et max 23 hydro 50mini et 65 max ampoule 30cm environ des apex elle a pas vraiment pousser , mais je commence a voir a chaque tête des petits signe de floraison enfin !! Pour les petites plante jaune et bout marron, et croissance couper rien aucun engrais fin bref place au image (deja cherche le souci rien trouver ) depuis le temps que j'ai pas poster question a 2franc Votre avis si les plantes sont moche de ma faute ? Ou bien de la qualité des graines ? d'ailleurs j'ai reçu une commande de graine qui sont entrain de germer ^^ Pas belle mes la grosse passe en floraison et commence a faire des fils blanc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Salut , alors aucune visite depuis quelque temps :s .... J'attends encore une semaine avant de mettre des photos pour bien voir les évolutions sinon toujours aussi jaune ... et pour les boutures je suis heureux avec clonex sa marche ^^ (hesi marche pas ) donc j'ai 3 magnifique bouture ^^ regarder 6 jour plus tard deja de belle racine Je suis trop content merci du guide et des conseils de marque ^^ On va faire des one bud ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 content pour toi avec tes bouture, j'espere que tes plantes vont allée mieu, c'est bon signe si tu vois des petits files blanc. Bonne continuation PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 25, 2012 Partager Posté(e) février 25, 2012 Oui c'est cool pour les boutures ^^ Mais je vais voir avec les nouvelles graines si sa jauni sa viendra de ma faute on attends je vais essais de prendre des photos voir si on vois les signes de la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 (modifié) a fermer Modifié avril 26, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés