cheben-up 1 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Merci ce genre de message motive les gens comme moi ... tu es sincère ou je t'es vexé ?? si c'est la cas je m'en excuse Donc dois-je arrosais en plus grosse quantité ?? pas de risque de sur-arrosage ? ou bien j'arreter avec l'engrais pendant quelque temps ? Je dirais oui pour les 2, 1 car tu es en pot de 11L( meme 1 demi litre c'est trop peut) et 2 pour rincer ton terreau ( perso j'arrette d'arroser quand 25% de ma soupe et sortie du pot) et laisse bien sécher ! ( le pots doit faire la moitié de son poids ) je suis environ a 20J de flo la ... , mais a mon avis j'ai trouver un souci la dessus , apres avoir bien lus plusieurs poste j'ai vue que quand c'est leur période nuit il y avais un peu de lumière perte de lumière ce qui a plus jouer avec la flo ?? je ne sais pas de quel topic tu parle mais tu a dû mal comprendre ,car impossible que le 12/12 face jaunir les feuilles(sauf en fin de flo mais la ça s'appelle la sénescence et c'est normal , bref ce n'est pas le sujet) je voie que cannaweed bug avec toi aussi tu a poster deux fois la même chose lol oui sa bug pour tout le monde Oui pour l'ancienne culture la fin était foiré !! dommage mais en tous cas sa pétais le crane lol .. Je crois t'avoir répondu ? en tous cas merci de ce message qui me fait énormément plaisir et qui me donne envie de poursuive .. en lisant cette phrase je me dit que tes premières lignes n’étaient pas ironique Voila une grande MAJ matos (petit récapitulatif ) : - BlackBox SILVER 80x80x180 cm - Lampe 250 W hps croissance et flo (l'ampoule fait les deux) - Un cool tube 125mm - 2 ventilateur - 2 programmateur - Engrais Ionic /// Soil Grow, Soil Bloom, Boost , GreenFuse BLOOM - Engrais BIOBIZZ // Bio-Grow , Bio-Bloom ( je l'utiliserais certainement dans mais futur saison ) - Terreau Plagron Royalty-mix - 4 coupelles et 4 pots de 25x25x27 cm - Extracteur d'air 125 mm, 280m3/h - Rallonge multi-prise - Testeur de ph (en cour de livraison) - Bouteille de ph down (en cour de livraison) Je crois avoir tous mon matos pour ce placard (sauf ph voir plus bas) . il faudrait des pots plus petits pour le début de croissance (perso je commence dans 7x7x8 pour passer dans des 13x13x13 puis 10/15 jours avant la flo je les passent dans les 22x22x26 (11L) Un point a retenir ce placard va surement servir que pour la floraison , si j'ai les moyen j'investis dans un petit placard croissance .. sous 125W max !! Maintenant voila mon futur placard Croissance : Bien sur un projet cela sera fait dans quelque mois environ 1 mois . - Placard :H 83 x P 44 x L 79 cela et en CM a votre avis pour croissance suffisant ? - Réflecteur avec une ampoule eco 125W a mon avis . - un extracteur - un ventilateur - Engrais Ionic pour croissance ... - Terreau royale mixte de plagron Pour la croissance j'aurais + mis du light mix Pour c'est deux cabine que manque t'il pour vous ? Rien tu es au max la !!!!!! Mon futur achat tous se que vous allez me dire, je prend note : -Testeur de ph -Bouteille de PH Down -Brumisateur ?? le brumi peut être pas mal pour faire monté l'hygro et baisser la température,mais stop , c'est tout après ! aller au clavier , je cherche aussi un systeme de bouturage , qui garde bien le % de l'hydro . Moi j'ai sa pour bouturage : ( des plantes en Croissance dedans pour avoir un bonne hydro 71% car il jaunissais ) très bien pour le bouturage pas besoin de dépenser ta tune Mon hormone de bouturage : je ne connais pas , en attente d'autres avis.. Mon placard croissance : très bien aussi Mon réflecteur : Bien pour ta box ,(on dirais un Adjust-a-Wings en moin bien ) Je m'informe un peu plus sur le forum oui continue et ne t’arrête pas petit padawan ! Il y a aussi le futur achat de graine de qualité surement chez weedseedshop . vue la hauteur que tu as , je te conseille de prendre une variée Indica Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 re l'ami!, ok c tres bien tu a deja la serre c parfait ! ok pour le clonex! (j'ai essayer a plusieur reprise avec du clonefix de chez hesi ça n'a jamais rien donner d'ailleur faut que je jéte le pot ya au 3 ans qu il est dans mon armoire!lol!) pour les néons oui c'est ça ils font environ 60cm et 18w pour étre exacte! et la petite bouteille c'est du root juice(stimulateur racinaire de chez biobizz) j'ajoute juste la dose indiquer pour arroser mes bout's par contre si je peut te donner un conseil le root juice utilise le seul ne le mélange pas a d'autres engrais moi ça ma cramer mes feuilles comme si c'était un sur engraissage je l'ai arretter et c'est reparti de plus belle! voila bon courage l'ami!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 marvinch Merci de venir me voir et peace a toi reste dans le coin pour toi cheben-up : Oui je suis sincère merci encore a toi J'attends d'autre avis voir si je des tasse la terre et rempote ... Bien sur j'ai des pots beaucoup plus petit , D'ailleurs je vais noter dans mon bloc note 7x7x8 pot 13x13x13 pot 25x25x27 Pour la croissance je te suis avec du light mix plagron . Si tu me conseil la hauteur je ferais avec sa , mais moi je voulais des buissons lol . Je ferais plusieurs teste Donc pour les achats : 7x7x8 pot x 4 pot ( gratuit haha) 13x13x13 pot X 4 pot ( gratuit haha) Light Mix plagron testeur de ph Bouteille de PH Down Hormone de bouturage clonex scalpel ciseau de manucure pour la récolte Bon c'est bon on arrête les frais ?? Je vais essais de m'informer sur les graines maintenant que le matos et aux top je commande de suite rien a ajoutée ?? 1 2 3 adjuger vendu !! Peace a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Cool witeman désole nos message ce sont croiser lol Si tu peux mieux m'expliquai part mp être sur de pas faire la meme boulette je prend pareil que toi pour bouture edit : je suis entrain de commander pour mon espace croissance 125w eco faut t'il avoir un Ballast classe 1 Superplant 150W ??? Modifié février 6, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Voila commande prête. Sinon il manque pot mais moyen d'en avoir gratuit. Il manque terreau light mix plagron j'irais le cherche en main propre . Il manque une ampoule eco , et surement un ballasts et t'il vraiment utile ? Sinon a part sa rien ne manque ? si oui je clic sur commander Montant global 79,88 € pour c'est 7 objet testeur de ph down 1L formulex ionic 500ml ciseau scalpel clonex terre en vrac pour bouture ... (root riot sacher 100pcs ) voila normalement me manque que les deux chose cité plus haut , donc dans quelque mois mes deux cabine prête et ma serre bouturage aussi Modifié février 6, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 MAJ ce soir de mes femmes.... avec un mauvaise nouvelle ... (pas les plantes ) moi même souci........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Salut désolée , hier j'ai pas plus faire de maj a cause de douleur a ma main image pour voir les dégâts : oui donc l'histoire je me suis énerver car j'arrivai pas a bricoler mon truc , du coup j'ai mis un coup de poings sur ma table en chaine toute ma force.... Résultat des courses 2Mois d'arrêt de travaille qu'elle idée d'être nerveux xd Sinon pour la MAJ de mes bébé je repousses a se soir car elles dorment désoler je galéré a ecrire de la main gauche a se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Dur ta patte, mais la prochaine fois prend ton mal en patience... Pour tes achats je pense que tu aurais dut commencer à acheter de l'engrais en deux parties... Par contre je te met un +1 pour le formulex, j'en ai aussi et je peut t'assurer que les racines ne demandent rien d'autre. Mais à n'utiliser que les 15premiers jours de croissance ! Je re passe ce soir pour la MàJ. Tch'ou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 merci de ce passage , quel engrais parle tu ?? le formulex je peu arrosée pour mes boutures ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Désolé pour ta main :S. Tu avais pris la résolution de lire les guides... Fais le s'il te plait! un ballast superplant 150W pour une éco? Mais POURQUOI? Pour les 15premiers jours tu peux utiliser que les engrais racinaires. TOUTES les réponses à tes questions sont dans les guides principaux et basiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Bonjour Cannaweed n est pas une hotline de l'aide oui de l assistanat non Merci de faire des recherches et de tenir un vrai jdc TOUTES tes questions sont des plus basique et trouvent réponse en 2 clics de sourit , la patience est la première vertu de la cannabiculture la recherche surement la deuxième DE plus la chance 2 mois ca te laisse largement le temps de potasser le forum cordialement bibi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 merci de ce passage , quel engrais parle tu ?? le formulex je peu arrosée pour mes boutures ?? Il y a beaucoup d'engrais en deux parties. Moi j'ai Sol A&B d'house & garden. C'est comme un engrais avec un complément, et j'en suis content. Mais regardes sur internet tu as un large choix d'engrais. Et oui tu peux arroser tes boutures avec le formulex . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 (modifié) ne t' inquiète pas je le lis le guide mes j'aime avoir plusieurs avis .. donc je retiens pour mon eco pas besoin de ballast , part contre je dois trouver une ampoule eco qui va dans mon réflecteur ( diamètre de la douille ..) pendant mes 2 mois je vais essais de préparé mon armoire croissance sinon j'ai arrêter l'engrais , mais mes petites je,leur et jamais mis d'engrais mes jaunisse a ^mon avis le royale mix et trop fort pour euh ... Modifié février 8, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Ah oui royal mix j'étais pas au courant, le terreau est déjà engraisser donc pas d'engrais pendant toute la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Yep's Kekeg Tu devrais prendre le temps de lire les guides sisi sérieux , ceux dans la signature de Pdld sont très bien il y en a pleins d'autres aussi....... Pour le Royalty Mix, je n'ai eu aucuns problèmes avec ... du début a la fin ! J'ai débuté l'engraissage à C+21 et aucunes carences ni de feuilles cramées Quand tu commenceras l'engraissage je te conseils de diviser les doses par 2 voir par 3,enfin c'est ce que j'ai fais et là........ je rince ! Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 (modifié) Aller petite photo donc flo +23 Jour ( je suis repasser en croissance vue l'état de ma plante je vais essais de la rendre verte avant la repasser en flo ) j'espere faire une bonne chose Si sa meurt c'est rien , sa sera mon teste et les boulette a évité sinon j'ai des-tasser ma terre... petite photo ( petite en croissance deja jaune alors aucun engrais dessus ( hydro 60% 24° jour) (nuit 70% et 19.5°) Donc je repart en croissance quelque temps histoire de bien lui redonner la pêche et ça c'est quoi comme maladie je cour sur le fofo trouver ma reponse voila la placard GROSSE INFORMATION : Je viens de lire sur le forum d'évité de mouiller nos feuille car sa les brules ... (erreur de noob j'arrose souvent avec mon spray les feuilles sa dois venir de sa ) a mon avis c'est sa plus sur-engraissage vous êtes d'accord ? je continue a lire ... Modifié février 8, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Oui on est d'accord c'est le surrengraissage ça fait 3semaines qu'on est tous d'accord là dessus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Ma commande va pas tarder , je vais pouvoir regarder mon ph... Et essais de faire quelque bouture Sinon demain soir , je vais vous montrez mes bebes ils on grandit et surtout devenus plus verts sa fait plaisir ... La je vais faire commande pour graine pour prochaine saison sa annonce du lourd !!! pdlp je t'annonce un futur jdc de fou j'ai vue un exemple aie aie trop joli je te ferai plaisir pour ce futur jdc Qui sera detailler au max , et corriger par ma compagne sinon photo demain bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Tu vas commander où tes graines? On est tous là pour apprendre, et les guides sont parfaits, pour ça qu'on te pousse tant à les lire! T'as l'air motivé c'est pour ça qu'on lâche pas l'affaire . Nickel si elles sont bien vertes j'attends ta maj!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 10, 2012 Partager Posté(e) février 10, 2012 Je commande chez.******** pas encore commander , je fais le virement cette après midi. Pourquoi euh beaucoup de gens satisfait et beaucoup de choix ^^ Sinon pour la MAJ surement tantôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés