Invité kekeg Posté(e) janvier 31, 2012 Partager Posté(e) janvier 31, 2012 salut a tous , alors vous en pensez quoi de c'est bebe ?? et de la grosse ? Sinon sa bug le cite ou c'est que moi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut les amis , Alors personne viens me faire de coucou ?? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Salut kekeg Moi aussi ca beug, ca me soul d'ailleur Bon tu en ais ou aujourd'hui?tu va refaire une MAJ? ca donne quoi ta FLO? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Surement ce soir pour la MAJ Avec beaucoup de photo .... vivement que je déménagement encore 2 mois a attendre et j'aurai une assez petite chambre pour planter .... je ferais plusieurs placard !! plus d'info surement sur mon futur JDC qui sera mieux expliqué et avec aucun souci !!! xd merci de ton passage l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Salut, J'attends impatiemment ta mise à jour. Je me pose et je roule mon pet' ... Tu n'y vois pas d'inconvénients ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Salut a toi la Maj sera dans la soirée car la c'est la nuit pour euh xd ... Faut pas les réveillés .. et pour ton pet' seulement si tu fait tournée lol ... aller je te suis je roule aussi tien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 T'inquiète laisse les dormirent. Pour le pet je viens de le finir y'avais personnes désolé . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Moi aussi sa fait 3 minute ... na soif Sinon pour la Maj en voila une vite fait arrosage a l'eau ... White Widow F+ 18 J Aucun signe de flo ( Normale ???) pareil bizare Maintenant 4 petite ... un avis avant que sa meurt svp car deja une feuille jaune .... je c'est pas si on vois sur la photo voila merci de vos nombreux avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Bon encore tous seul ici ... Bon a mon avis le souci viens de graine sa dois pas etre de la qualité !! qui a deja commander chez nirvanashop ??? a mon avis sa viens de chez euh !! car hydro et température dans la moyen , engraissage pareil une fois sur 4 voir 3 ... et pour sur-arrosage impossible j'arrose tout les 3 4 jour et sa depent si c'est humide a 2 cm ou 3cm j'arrose pas je fou le doigts et je juge comme cela ... Donc j'aimerais savoir si une personne a deja commander la bas et voir si sa pousse ou bien sa jauni ... j'ai des petites qui sont jaune sérieux sa fou la rage la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Je crois que ce jdc et mal fait et personne viens , donc je vais tout simplement tout modifier (effacer le tous de toute façon a part me dire ph ) Fin sa fait deja chie* d'avoir des plantes qui merd* donc si personne ne répond inutile de poster ici Je vais suivre un jdc , avec terre 250W hps , engrais ionic , et même graine ect... Voir quel et mon souci .. Je remercie certain d'être venus m'aider , désoler pour les autres si certain voulais continuée a voir les cadavres ...mais sans rien me dire pour essais de la remettre bien :s meme des nouvelles que j'ai mis a C + 4 commence deja a jaunir donc bof j'ai jamais engraisser et arroser deux fois max avec un pulvérisateur A la prochain je ferais surement un futur jdc , ou je prendrais plaint de photo jusqu'à ma coupe et je ferais un jdc de une page .. un peu deçu pour ce jdc qui meurt pire que les plantes ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Yep Kekeg Moi je suis chez N...... S... pas tres stable mais bon les prix sont correct Peut être ton substrat qui c'est tassé ou trop de prods, divises les doses par 2,5 ou par 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Salut rabitte peu tu me mp pour de meilleurs explication ? La je vais lire tout le forum de A Z que pour la terre ... Part contre ,pdlp m'avais dit qu'il me manquer du matos c'est vrai ? La je veux commander sur Culture ind*** donc si tu pouvais me mp pour voir le quel prendre ect.. pour mes boutures .... lol j'arrive pas lol mon hydro baisse trop vite :s .... il faudrait 100% mais j'ai 50 60 lol .. fin pour le moment le souci et pas cela la je cherche a me refaire du matos pour ma prochain culture car cela meurt et cela se voie a mon avis j'attends encore 1semaine si sa bouge pas je coupe ... pas de temps a perdre sur des truc qui vont finir malade et rien récolter :s Dans quelque minute voir 1h environ je ferais une petite MAJ de mon matos voir ce qu'il me manque ... Exemple : taille cabine ect.. Engrais ect.. graine nom de variété les fournisseurs ect.. Je suis sur le cite culture indo** avec vos conseil je commanderais ce qu'il me manque ... Part contre plus haut sur mon poste j'ai dit que le budget il y avais aucun souci .. Mais en ce moment même je peu plus me permettre , cause déménagement meuble ect.. machine a laver qui lâche ect... Donc bon maintenant je ferais attention , moi qui voulais planter dehors je crois que mon projet a tomber a l'eau ... Fin bon je dois recommander des graines car a mon avis nirvana sh** la qualité et pas la // mais le service client EXCELLENT je vous jure si tout le monde était comme sa vous serez heureux !! mais la qualité passe un peux avant .. Modifié février 6, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheben-up 1 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) coucou l'ami ! J'ai lu ton JDC depuis le début et si je ne dit pas de bêtises tu as bien fait 1e précédente culture qui est arrivée a terme sans problème?? (sauf la weed qui avait un goût de fion..de foin ), pour ce problème je pense que tu a foiré ton séchage (séchage+curring)..bref ceci n'est plus d’actualité.. j'ai une question: Pour ta précédente culture,as tu eu besoin de tout un attirail d'engrais ,terreaux et testeur haut de gamme en tous genre ?? tous sa pour dire que ton matos est très bien ,il te manque juste un testeur PH a goutte qui coûte 5€ et une bouteille de ph down (a vouloir faire trop bien, on fait mal et on dépense des tunes pour rien ..) Pour ta culture en cour je pense comme dit plus haut qu'il s'agit bien d'un problème de sur engraissage.. ( tu arrose en trop petites quantités donc même si tu engraisse 1 fois sur 3 les sels de ton précédent engraissage son rester dans ton pots car l'eau n'a pas pue "rincer" ton terreaux ,donc accumulation de sels d’où les brûlures sur tes feuille ( de plus tu es en all ou royalty mix qui sont des terreaux riches! Limite trop pour les jeunes pousses) Pour le sexe sa devrais arriver sa dépend des variétés mais en général il faut attendre les 15 / 20 premiers jours avant les 1er signes Peace! Modifié février 6, 2012 par cheben-up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Merci ce genre de message motive les gens comme moi ... Comme tu le dit pour le ph je vais faire une petite commande la ... Donc dois-je arrosais en plus grosse quantité ?? pas de risque de sur-arrosage ? ou bien j'arreter avec l'engrais pendant quelque temps ? je suis environ a 20J de flo la ... , mais a mon avis j'ai trouver un souci la dessus , apres avoir bien lus plusieurs poste j'ai vue que quand c'est leur période nuit il y avais un peu de lumière perte de lumière ce qui a plus jouer avec la flo ?? je voie que cannaweed bug avec toi aussi tu a poster deux fois la même chose lol Oui pour l'ancienne culture la fin était foiré !! dommage mais en tous cas sa pétais le crane lol .. Je crois t'avoir répondu ? en tous cas merci de ce message qui me fait énormément plaisir et qui me donne envie de poursuive .. je vais investir dans le ph et comme cela je serais plutôt bien équiper . Il restera a avoir de joli graine je prépare tous mon matos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) Voila une grande MAJ matos (petit récapitulatif ) : - BlackBox SILVER 80x80x180 cm - Lampe 250 W hps croissance et flo (l'ampoule fait les deux) - Un cool tube 125mm - 2 ventilateur - 2 programmateur - Engrais Ionic /// Soil Grow, Soil Bloom, Boost , GreenFuse BLOOM - Engrais BIOBIZZ // Bio-Grow , Bio-Bloom ( je l'utiliserais certainement dans mais futur saison ) - Terreau Plagron Royalty-mix - 4 coupelles et 4 pots de 25x25x27 cm - Extracteur d'air 125 mm, 280m3/h - Rallonge multi-prise - Testeur de ph (en cour de livraison) - Bouteille de ph down (en cour de livraison) Je crois avoir tous mon matos pour ce placard (sauf ph voir plus bas) . Un point a retenir ce placard va surement servir que pour la floraison , si j'ai les moyen j'investis dans un petit placard croissance .. sous 125W max !! Maintenant voila mon futur placard Croissance : Bien sur un projet cela sera fait dans quelque mois environ 1 mois . - Placard :H 83 x P 44 x L 79 cela et en CM a votre avis pour croissance suffisant ? - Réflecteur avec une ampoule eco 125W a mon avis . - un extracteur - un ventilateur - Engrais Ionic pour croissance ... - Terreau royale mixte de plagron Pour c'est deux cabine que manque t'il pour vous ? Mon futur achat tous se que vous allez me dire, je prend note : -Testeur de ph -Bouteille de PH Down -Brumisateur ?? aller au clavier , je cherche aussi un systeme de bouturage , qui garde bien le % de l'hydro . Moi j'ai sa pour bouturage : ( des plantes en Croissance dedans pour avoir un bonne hydro 71% car il jaunissais ) Mon hormone de bouturage : Mon placard croissance : Mon réflecteur : Voila, je crois avoir fais de mon mieux pour cela . Pour le bouturage pas important je préfère voir deja pour la croissance et ma flo que sa aie mieux Je m'informe un peu plus sur le forum Sinon avant toute commande j'attends vos avis , ce qu'il me manque . Pour information je commanderais chez culture ind*** , donc si vous voulez m'envoyez des liens faite sa part mp . Si cette MAJ matos vous plais bien dite l'eut aussi j'essaierais de faire pareil pour mes MAJ Croissance et Flo ... Il y a aussi le futur achat de graine de qualité surement chez weedseedshop . Sur ceux j'attends vos avis et je vous souhaite un bonne culture ++ Modifié février 6, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Re + 1 Cheben-up pour le matériel Je ne pense pas que cela vienne de ton substrat ! c'est la façon d'engraisser (bourrin ou pas) ! Pour ma part j'ai mis le tout direct dans du Royalty Mix, et j'ai commencé à engraisser à partir de C+21 en divisant les doses par 2 et rien avant ! et là........... je suis en rinçage viens guetter mon album si tu veux constater si N...... S... c'est de la caille, après peut être la qualité ou le gout vont surement jouer parce que les 5 semis à 25€ il y a anguille sous roche, mais n'étant pas très expérimenté je ne voulais pas craquer 100$ pour 5 semis que j'aurais peut être foirées, ce n'est que mon avis de débutant Pas besoin d'investir des sommes pharaoniques pour avoir une bonne récolte GHE PH down 1L "pour une bonne et grosse session" = 13,50€ GHE PH kit test = 5,39€ Un bon climat ! sinon les graines à 100€ ça servira juste............ à rien De la patience ! Avec ça t'es opé l'Ami J'ai pas vue l'extra ? Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) A mon avis oui tes graines sont pas top, et peut-être que ton terreau est trop tassé, donc les racines respirent pas assez. Le tout couplé à un ph surement pas bon, ça peut expliquer le tout... en plus du surrengraissage, même si tu nous crois pas, ça y ressemble très fort! arrête pour le moment le temps que la plante récupère! ton terreau est surement pré-engraissé Je vais arrêter d'être désagréable avec toi si tu commences à lire les guides etc... Il semblerait que tu commences à comprendre leur utilité . Ceux dans ma signature sont hyper bien fait! Pour ton jdc, il faudrait que tu mette moins de blabla, plus de photos, plus claires, et moins de fautes. Ca donnera beaucoup plus envie de te lire! Et arrête de mettre toutes les 3h "encore tout seul" ou "personne", ça donne encore plus envie de te laisser dans le vent . Si on sent de la motivation et de la patience on aura tout de suite plus envie de t'aider... Là pour le moment on sent (je dis pas que c'est le cas, mais c'est l'impression que j'ai en te lisant) que tu n'as rien lu et que tu t'attends à ce qu'on te donne toutes les réponses. D'où mon côté aigri et chiant sur ton jdc! Modifié février 6, 2012 par Pdld Lien à poster Partager sur d’autres sites
witeman 1 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) salut l'ami! je suis d'accord avec cheben-up c'est un sur engraissage je pensse ! arrétte les engrais et arrose moins souvent mais en plus grande quantité ,biensur pas des litres non plus ! et si possible ph ajusté 6,5. pour tes boutures ya pas besoin d'une tone de matos et ya pas de remédes miracle ,il faut juste un maximum d'humidité de la chaleur(entre 23°et25° sont idéal)et de la lumiére !et la encore une foi pas besoin de turbo néon ou de cfl 125w etc..... deux néon de 18w achetter 5\6 euro chez brico.......feront parfaitement l'affaire !! rien ne sert de dépensser de la tune pour rien et encore moin pour avoir le méme résultat au final! regarde je te met en photo ce qu il te faut pour tes boutures,si c'est pas cool ça!!!!! pour le substrat d'accueille a toi de voir,jifi(pastille de toube compresser),root riot (pour ma part se sont ceux qui marche le mieux j'ai lacher la laine de roche c'est de la daube!! lol),du booster de racine(la marque que tu veut) et du gel de bouturage clonex (je te conseil le clonex car c'est le plus utiliser en general et il est tres éfficace)pas de gel hesi ,de la daube égallement! et un scalpel stérile ou un lame de cutter neuve désinfécté. pour les boutures le mieux sont les branche basse car elle sont pleine d'hormone racinaire une mini serre de bouturage (tu trouve ça genre point v....ou jardil..... pour presque rien et pour l'éclérage comme je disais plus haut 2 néon de 18w (achetter chez brico de.... ) par contre pour les néons prévoie du cable et deux prise +1 programateur et tu les mets en cycle 18\6 voila une de mes boutures qui est en flo maintenant! et pour les graines serieux essaye female seeds il ont un exellent raport qualité\prix je te met une photo de ma bubbllegummer a flo+59 aujourd'hui! ça fait envie serieux non!!!? voila j'éspére t'avoir aider man!a bientot !et garde la péche Modifié février 6, 2012 par witeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kekeg Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 (modifié) salut a vous les gars et Merci pour tous le gars ... Pour répondre a chacun j'arrête l'engrais quelque temps. J'arrose un peu plus ( je mets un demi litre a chaque fois perso , j'augmente un petit peu Pour le fait d'avoir tasser la terre (qui ne fait pas respiré les racines , je crue voir sur un poste pas trop tasser mais pas trop faire de trou d'air les racines aime pas non plus ? dois-je enlever la plante du pot et des tasser un peu ? witeman j'ai la même serre !! sauf en bleu lol je prendrais pareil que toi pour clonex l'hormone de bouturage et le bidon a coté c'est quoi ? Pour le neon je c'est qu'il faut , un neon de 20W qui fait 60 CM image : voila sinon je vais acheter clonex aussi pareil que toi , de toute façon ma bouteille et vide bientôt :s Et je commande dans la soirée le testeur de ph et la bouteille down 1L et surement clonex dans la fouler merci a vous je crois vous avoir tous répondu et bien faire pour améliore le tous ? un brumisateur serais utile ? a tous de suite Modifié février 6, 2012 par kekeg Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvinch 15 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut a toi, Moi perso je suis tout a fait d'accors avec witeman et Pdld, ils ont tout dit donc je vais pas repeté...... Mais fait tes propre experiance et tes recherche et tu verra que tu beaucoup moin, cannaweed n'est pas un chat comme msn ou autre, c'est un site de recherche avant tout, les gens ne sont pas la pour tout te faire, la culture est une passion, et une passion sa se travaille, on va pas tout te donner sur un plateau d'argent, ecoute les conseilles, documente toi, fait ton experiance et surtout applique toi dans ta culture et le français(reli toi).Sur ce je veux voir la suite comme les autres donc maintenant que ta commencé, fini!!! Même si tu loupe ta saison(au pire), c'est pas grave, on apprend de nos erreur, donc tu te couchera moin c.. Bonne continuation je reste dans le coin PEACE MECTON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés