1er Jdc , terre , 250W conseil bienvenu


Invité kekeg

Messages recommandés

Salut les amis , aujourd'hui petite nouvelle ;)

 

 

Mon futur déménagement aura une belle cour donc plantation outdoor ;)

 

en ce moment je m'instruit de cela

 

https://www.cannaweed.com/blog/67/entry-153-centralisation-de-liens-sur-la-culture-outdoor/

 

 

 

Voila pdld et d'autre vous m'avez parler de nirvanashop , et il pareil que la qualité et pas la ...

 

 

Donc je c'est il y a un topic pour les graines et des site , mais je veux savoir le quel vous me conseils pour commander des graines intérieur ! Et quoi comme variété .. merci

 

 

 

Et en outdoor , quel et le mieux pour le nord de la france Normandie ??

 

merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va sur le topic du strainguide, les mecs sont là pour te conseiller et connaissent vraiment beaucoup de variété...

 

Après tu as Emerald qui moi m'a ravi avec leur jack et leur grapefruit kush, sinon dinafem mandala flying-deutschman etc sont des breedeurs de qualité... Sur aliengrowshop tu as quasi que des breedeurs de qualités, évite les usine à fric comme nirvana whitelabel seeds (sensiseeds, certains aiment d'autres pas) royalqueen seeds...

 

Si tes graines sont à moins de 20€ pour 4 renseigne toi sur la qualité du breedeur. Female seeds fait des bonnes graines pour pas cher aussi.

 

Après le reste va te renseigner ya un topic pour demander la graine que tu veux ;-). Sinon ya un lien aussi dans la partie strainguide où tu mets le type de weed que tu veux et il te sort lesquelles tu peux prendre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage

 

 

Sinon pour les informations pour la white widow toujours aussi malade voir pire !!

 

 

 

l'engraissage rien du tout

 

l'arrosage pareil !

 

donc c'est le ph , et encore sa me laisse a désirer donc bon je vais recommencer a préparé une nouvelle série , 4 graine en plantation la il sont a 1+ croissance , et oui la white widow personne aura trouver le souci :s

 

je tente de voir ce qu'il ce passe mes on va dire que ma premier culture l'année dernier j'ai euh aucun souci !!

 

peu etre la qualité de graine .. de chez nirvanashop

 

l'année dernière sa venez de weedenshop un truc comme cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre quelque photos .

 

 

 

on va dire que je fume en ce moment sa ma motiver a vous postez quelque photo ... :fumette:

 

 

c'est partie , désole pour mes main sale . Je venais de rentrer du taf (maçon) sa veux tout dire lol ..

 

 

d"ailleurs regarder bien les images car elle fait la gueule

 

 

Floraison + 9 J aucune signe de floraison ??

 

post-736263-0-19694000-1327516480_thumb.png

 

post-736263-0-61550000-1327516188_thumb.png

 

post-736263-0-61278000-1327516203_thumb.png

 

post-736263-0-20598500-1327516212_thumb.png

 

 

 

 

alors svp help avant qu'elle meurt a son tour

Modifié par kekeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Tu as une anthracnose je pense, tu as deja debuter ta flo sa va être chaud de traiter avec un fongicide, vois les technique de grand-mére, augmente ta ventilation, baisse ton hygro. J'éspère que ta bien geré l'apport de N durant le strech sinon sa va être galére pour finir la flo sans feuille.

 

Perso, j'ai dus acheter un deshumidificateur 100mc3, 2L/jour, je l'ai vraiment pas payé cher vus que c'est les soldes(80 au lieu de 175 je crois), si tu veut le lien du site MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci d'etre passer .

 

 

 

Tu as une anthracnose je pense, tu as deja debuter ta flo sa va être chaud de traiter avec un fongicide, vois les technique de grand-mére, augmente ta ventilation, baisse ton hygro. J'éspère que ta bien geré l'apport de N durant le strech sinon sa va être galére pour finir la flo sans feuille.

 

 

 

C'est du chinois pour moi je suis débutant :s ,

 

 

 

je me renseigne pour le H durant le strech ect...

 

 

aucun conseil donc, je pars si on me stop pas lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon après quelque renseignement :) je suis mieux informer

 

 

Donc quel et la recette de grand mère ??

 

Sinon ventilateur augmenter en puissance les deux sont activé .

 

 

Et pour le strech . ( non ma plante na pas doubler ou autre :s )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon après quelque renseignement :) je suis mieux informer

 

 

Donc quel et la recette de grand mère ??

 

Sinon ventilateur augmenter en puissance les deux sont activé .

 

 

Et pour le strech . ( non ma plante na pas doubler ou autre :s )

 

 

 

Le strech tu le vois pas à l'oeil... Compare des photos 1 semaine aprés. Mais si comme moi tu les regarde 4 à 5fois /jours tu auras l'impression qu'elle ne bouge pas, alors que si.

Sinon c'est pas mal malgrés ton petit problème qui m'est inconnu d'ailleur.

Je vais essayé de me renseigner.

 

Tch'ou !

 

 

 

 

On vous reserve une place entre le marteau&l'enclume !

post-758832-0-47764800-1327573315_thumb.jpg

 

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta visite.

 

 

Oui, je suis comme toi je regarde toute les 5 minutes :group:

 

 

 

Il me dit plus haut enfin me demande , si j'ai bien gérer le N durant le strech ...

 

C'est quoi j'ai beau lire partout ..

 

 

Pour la recette de grand mère , je crois avoir trouver le bonheur , du pamplemousse avec je c'est pas quoi je continue a lire le topic ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Le N c'est l'azote, sur chaque flacon d'engrais tu as une valeur N-P-K qui correspond à Azote-Phosphore-Potassium. Le N est trés important pendant le strech car ta plante double de volume et a un gros besoin en azote. Le probléme c'est que l'éxcé d'azote favorise l’anthracnose donc c'est assez difficile a géré si tu es en plein strech.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre quelque photos .

 

 

 

on va dire que je fume en ce moment sa ma motiver a vous postez quelque photo ... :fumette:

 

 

c'est partie , désole pour mes main sale . Je venais de rentrer du taf (maçon) sa veux tout dire lol ..

 

 

d"ailleurs regarder bien les images car elle fait la gueule

 

 

Floraison + 9 J aucune signe de floraison ??

 

 

 

alors svp help avant qu'elle meurt a son tour

 

 

Hello kekeg

 

Donc j'ai vu que tu étais passé sur mon JDC et tu ma inviter sur le tien, donc je suis passé faire un tour. Aprés avoir essayé de tout déchiffré ( relie toi avant de validé et tu verra ça ira mieux), enfin brefff.....

Pensse a nous donnez plus d'information sur ton climat, tes dosages, etc, oublie pas que c'est un JDC, on doit pouvoir reprendre quelques 'une de tes idées pour ce qui sont encors plus novice que toi, moi par exemple....

Aprés je pensse que tu passe beaucoup de temps sur des choses inutules et qui avance pas (testeur PH).

Et pour ton bébé qui est a FLO+9, moi je pensse aussi au sur-arrosage ou sur-engraissage surtout engraissage,

dans ma 1er saison, j'ai eu la même chose, sauf que moi j'avais pas pris conseil sur cannaweed, alors qu'il y a tout ce qu'il faut, va voir...

 

peace et présser de voir la suite P.S: Pour tes faute, voit avec google, moi aussi je suis nul mais je prand le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta visite ,

 

sur- arrosage peut faire autant de degat et faire des taches ? NON je crois pas sa jaunie avec le sur arrosage je crois

 

 

 

pour le sur engraissage impossible j'ai du mettre 3 fois d'engrais avec dose qui et marqué sur le bidon !!

 

 

 

 

Mais la je vais la laisser sans eau pendant quelque temps , jusqu'à dimanche soir voir lundi sa fera 4-5 J sans eau , je pense mettre cette fois de l'engrais ...

 

 

Pour ma température il fait 24° la lampe allumer et en hydrométrie il fait 45% environ varie souvent la lampe allumer ...

 

 

PS: j'ai planter 4 nouvelle graine , je voudrais être suivis part un pro . C'est possible ???

 

 

Je lui expliquerais mon matos , je lui dirais ma température quoi faire si un truc commence a partir mal .

 

Je demande cela pour faire une culture bien et belle comme sa après je pourrai le faire sans aide :) ils sont a 0J de croissance qui veux m'aider ? Mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cultivateurs ce soir je vous fait une petite mise a jour ..

 

 

Arrosage température hydro ectt...

 

 

 

Sinon j'ai planter 4 graine et j'aimerais me faire suivre comme si que sa serais vos plante voir si une maladie arrive ou quoi ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quel cas j'ai refusée ?? mon truc de ph vue que je suis dans une petite ville on ma dit d'aller a la pharmacie .. avoir un petite papier pour voir le ph sa fera l'affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

 

Bon part chez moi la neige ce montre enfin :applaus: sa tien pas lol donc pas intempérie :rire:

 

 

Sinon a part sa place au photo ;)

 

 

aucune arrosage , je crois que enfaite elle avais euh beaucoup trop de flotte . j'arrose demain soir , engrais ou pas ??? et combien de ml ?? environ histoire de me donner une fourchette :roll:

 

 

Et je vous montre les 4 que j'avais mis a germer , il me pareil jaune pourtant je fais 10 fois plus attention /.....!!!!

 

 

flo+ 14J

post-736263-0-50053400-1327948037_thumb.png

 

post-736263-0-00625100-1327947972_thumb.png

 

a coté d'un kinder désole j'avais que sa sous la main , et pour les gourmand il connaisse bien leur taille lol

post-736263-0-76214500-1327948066_thumb.png

 

Voila les 4 petite

post-736263-0-87315600-1327948121_thumb.png

 

encore une

post-736263-0-40154300-1327948141_thumb.png

 

et de plus prêt voir comment sa jauni leger ou GRAVE ??

post-736263-0-09994100-1327948093_thumb.png

Modifié par kekeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.