1er Jdc , terre , 250W conseil bienvenu


Invité kekeg

Messages recommandés

Le supercropping c'est quoi? Avant de te lancer dans la taille faut lire les tutos l'ami!!!!!

 

Lis ceci!

 

Mais si tu fais cette technique, palisse juste pour le moment, faut pas encore que tu coupes l'apex, contente toi de le pincer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais la je pars maté mon film , je vais voir les tuto tout demain quand je fais un truc j'essaie de le faire bien ou je fais pas :)

 

 

repasse demain voir les photos :supair: je compte sur toi

 

 

 

 

bonne soirée merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :respect: ,

 

 

Oui la température et un peu élevé , je me suis dit que avec un deuxième ventilateur sa aller le faire , j'ai deja dépasser 28° a mon avis pour sa que j'ai euh 3 plante qui on redut l'âme , pour info aussi je fous ma lampe a 25cm de la plante du haut.

 

C'est bien ou pas ? pour du 250W

 

Et non pas un Cooltube , dois-je en acheter un ?

 

moi j'ai sa :

post-736263-0-84328300-1326026033_thumb.png

 

 

le palissage commence :

post-736263-0-35446500-1326026078_thumb.png

 

post-736263-0-92268400-1326026116_thumb.png

 

 

 

Bon je dois y aller d'urgence je prendrais de plus belle photo et je regarderais se qu'il faut faire de mieux mais j'avais envie de poster au plus vite pour voir les critiques ou bien le compliment :jesors:

 

 

 

Merci de m'aider , je serais reconnaissent , tous ensemble xd

Modifié par kekeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les petites photos vous plais ?

 

Sinon j'ai trouver un autre ventilateur , je pars samedi normalement cherche du matos ..Donc pour l'engrais vous me conseil quoi ???

 

je vais essais de chercher un engrais bio fin le plus cher et pas forcement le mieux ?

 

 

j'ai ma petite blackjack qui jauni c'est partie fin sa jauni legerement vraiment légèrement , je vous essayez de vous montrer ...

 

 

la température baisse pas pourtant 2 ventillateur , je crois que je vais acheter un cool tube seul façon car des fois 30° max 28°souvent et quand la lampe et étainte 20°

 

post-736263-0-91306000-1326053217_thumb.png

 

vous trouvez pas que sa jauni ? grave ou rien de grave ??

 

post-736263-0-30776700-1326053232_thumb.png

 

 

photo de famille , et histoire de voir comment c'est fait on ne voie pas la gaine de l'extrateur .. mais un peu plus au dessus ..

 

 

Donc je pars en avance faire les soldes lol

 

le Catalysator de chez GP-Biotechnology

-Terreau light mix et royalty

-cool tube surement (temperature trop élevé )

-pour mon bouturage j'ai un mini sert un hormone de bouturage hesi a mon avis je vais changer aussi .. clonex car j'entends beaucoup parler

-et de l'engrais ... le quel je c'est pas j'attends des avis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep!

 

Pour les petites l'engrais tu attends encore dix jours minimum hein ;-).

 

Pour l'engrais, la gamme GHE est pas mal, biobizz pas mal mais pas hyper puissant, ya Hesi, etc, tu as un "guide" là dessus sur cannaweed ;-).

 

Au pire demande à ton GS, mais ils se valent un peu plus, et pas besoin d'acheter le plus cher pour avoir le meilleur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore quelque photo , 1 jour plus tard après le palissage vous allez voir comment sa avance beaucoup plus vite ;)

 

 

Sinon C+24J ( je vais pas la laisser plus de 30j en Croissance , je mettrais les autres dans un futur placard maison sous une ampoule eco dans une armoire , ampoule 23W qui éclaire 120W ( cela servira a mes boutures et plante mère que je viens de vouloir faire .. )

 

post-736263-0-34160100-1326144721_thumb.png

 

vous avez vue l'evolution ?? j'adore perso une petite fierter :bigspliff:

 

post-736263-0-92862000-1326144739_thumb.png

 

 

voila palissage bien fait pour ma premier fois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles oui ;-)

 

Mais pas oublier que c'est le W de base qui compte, donc une éco 23W c'est 23W, faut pas compter comme si ça faisait 130W!

 

Une 23 c'est un peu léger au passage... Il t'en faudrait au moins 3 pour 4plantes! Tu peux pas t'acheter une 125w spectre 6500k? Ca coute 25€...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop léger pour les plantes mère ?? bas je vais partir sur du 125W alors...

 

 

je compte mettre futur bouture dans l'espace croissance des mères , a votre avis sa demande combien d'espace ?? hauteur largeur longueur

 

 

 

Je suis limiter en place :wacko: , mais bon quand on veux on peut trouver de la place :supair:

 

et merci des compliments , sa fait plaisir :blush:

Modifié par kekeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , ma plante jauni encore et encore la température et élevé j'ai mis un autre gros ventilateur vivement samedi que je pars acheter a tous pris un cool tube surement la chaleur qui fait jaunir tout cela :s ...

Modifié par kekeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , bon je mettrais des photos un peu plus tard dans la soirée ...

 

 

 

Un souci la température jauni les feuilles ?? ( je fou mes graines a germer arrivé a 4 5 j de croissance sa jaunie ...

 

 

en gros seulement les résistances donc que 2 sur 5 environ bof ...

 

 

mais je vais acheter au plus vite le cool cube car la c'est bon ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme température moyenne? Prends un ventilo de pc que tu fixe à ton réflecteur à l'opposé de ton extra et qui souffle vers l'ampoule en envoyant l'air vers l'extra ;-).

 

Tu es sur que ya que la température? Tu as quoi comme ph de ton eau et tu as quoi comme terreau (j'ai regardé dans ton premier post j'ai pas trouvé donc désolé si tu l'as déjà dit :s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.