Eliot59 1 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Salut a toi je vois que tu n'as pas de testeur ph ? essaye de connaître le ph de l'eau avec laquelle tu arroses et si il est trop élevé en général 7-7.5 baisse le a 6.5-6 ça sera déjà beaucoup mieux. Allé bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) janvier 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2012 beh si si j'ai un testeur, je l'ai noté sur mon dernier post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Excuses moi j'étais ailleurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Yep C'est vrais quelles sont pas très grandes ! Mets le PH a 5,8 ou 6,2 maxi mais patience elles vont partir d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) Salut, Merci du conseil rabitte, je vais essayer. Elles ont bien pousser quand même je trouve. J'ai commencé l'engraissage avec le biogrow a raison de 1ml/l et de l'élément 5. Une des master kush a peut être un souci une feuille parait jaunir tout doucement!!!! Pourquoi?? place aux photo: La feuille "malade" La plus grosse, masterkush Photo de groupe Les 5 master kush a gauche C+19 et a droite les 5 Skunk à C+13 Voila tout, lachez vos coms, n'esitez pas Modifié janvier 20, 2012 par rontonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Salut Rontonton Ça pousse la dedans ! Attends un peut avec les prods tu devrais mettre que du complexe racinaire ce n'est que mon avis attends d'autres conseils............. Ton hygrométrie est trop basse 60% serait pas mal tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 pour l'hidro, je suis en prevision d'acheter un humidificateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Salut Rontonton Elle sont belle tes master kush de belle indica ,ca va donné !! (parait il qu elle est trés résineuse ) Bon Grow! ps :pour la croissance si tu voi que ca ne pousse pas des masse ,met en flo (conseil) pasque moi j ai regretté le temps perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 oui, je pense que je vais pas tardé, de toute façon je ne recherche pas la quantité. J'attend quand même que les skunk grandisse encore. Je pense passer en flo dan s10 jours a peu prés. En parlant de floraison, j'ai 2 ballast , donc pensez vous que c'est utile de mettre 2x400 watt mais avec une ampoule pour la cro 6500K (celle actuelle) et une autre pour la flo 2700K? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot59 1 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 pour le passe en flo je mettrais que la 2700k en 12/12 ça devrait être bon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 salut a tous les amis cultivateurs, désolé pour ce temps d'absence, j'avais des soucis de connexion. tout est revenu dans l'ordre donc je vais reprendre ce jdc en main. Les plantes vont bien et elles en sont a flo+21 ; J'ai dégagé 1 pied de master kush a cause du manque de plance dans la box. Il me reste donc pour résumé 5 skunk et 4 master kush et toute des femelles bon place aux photo et pour commencé voici 2 master kush qui ont l'air de faire la gueule. Peut etre cause d'avoir pincer l'apex???? puis d'autre tof en vrac: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 personne pour me renseigner sur mes 2 master kush qui pointe vers le haut????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 salut , voila ce que je vient de découvrir sur l'une de mes plantes!!! Vous pouvez me confirmer si il sagit bien d'une hermaphrodite???? Je l'ai mise de coté en attendant vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moutrd111 3 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Plop l'ami, je m'installe près de ton JDC, car j'ai du Master Kush qui va poussé aussi d'ici deux semaines . J'ai bien hâte de voir les bugs que tu va avoir d'ici peu . Parcourant les JDC(s), j'ai vu du MK dont les feuilles venaient mauves(les seeds de Nirvana). Si ça t'arrive, tu vas avoir une de belles couleurs ''exotiques'' dans ton placo Pour ta plante que tu pense hermaphrodite, personnellement j'attendrais encore pour voir l'évolution. Selon moi (avis de débutant) sa semble d'une femelle, mais attend d'avoir quelques avis d'expert du fofo. Bon ''buddage'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut Rontonton Comment ça a poussé ici....... c'est tu as une belle petite jungle Pour les feuilles qui pointes je dirais qu'elles cherchent la lumière (attends d'autres avis) ou sinon mouche les guides Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 salut, c'est vrai ça commence a resemblé a une culture de canna Pour les feuille qui poi nte vers le haut, je crioit avoir trouvé pourquoi. j'ai remarqué que mon chauffage soiuflant souflé vers là. Je croit quelles ont pris chaud a cette endroit. Je ferait des photos de prés pour vous montrer. by Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut à toi rontonton ! Belle évolution de JDC malgré un trou dans tes MAJ. Tu as de belles plantounes. Les chauffage soufflant sont normalement déconseillé dans nos boxe car il assèche l'air, et si tu le dirige vers tes plantes b ça ne fait pas bon ménage. Tu le laisses combien de temps allumé ce soufflant ? Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2012 Salut brenda, "sympa ton avatar lol" Le chauffage est allumé en permanence, mais il stop tout seul a environ 23° grace a un thermostat intégré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Hello ! J'étais déjà en train de suivre ton JDC, un petit message pour te le dire A quel âge les as tu mises en floraison ? Elles faisaient quelle taille en moyenne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 (modifié) Moi j'ai préféré acheter un radiateur à bain d'huile et c'est franchement nickel. J'espère que ton problème va se résoudre. Merci pour mon avatar Modifié février 19, 2012 par brenda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés