Early-Xav 3 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Bonjour Aprés multiple multiple recherche sa fait 2 jours que je galere a trouver le fonctionnement de mon programmateur manuel i es comme la plus part de se que l on touve sur le marcher mais je trouve vraiment pas le moyen de le faire marcher j 'ai l impréssion qui marche que en mode prise et non minuteur je voudrai le faire tourner de 15 h juska 9h mais obliger de le faire manuelement si vous pouvez m 'eclairé en me postant un photo ou je ne c'est pas m'expliqué bien detaillé car je suis vraimment perdu sil vous plait me repondé pas oui tout es ecrit .. ... si je pouve pas vous poster se message et le faire tourné normalement je le ferrai merci vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 salut en general il y a un bouton sur le cote du minuteur position 1 ca fait minuteur position 2 ca fait en continue sans prendre conte du minuteur a,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 merci mais tu ne m'éclaire pas plus que sa en faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
m€t@tron 31 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 ba tu le met a l'heure ( la fleche a l'heure qu'il est) de 15h a 9h tu baisse les picots pour l'alumage et de 9h01 a 14h59 tu les leves c'etais ca ta question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 3 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 un grand merci a toi mon pote voila c ' etait tout simplement ca comme di la rubrique cannaweedeuur debutant MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés