[résolu]Arrêt croissance, feuilles qui brûlent


Messages recommandés

a croire qu'il est mal reglee

 

 

moi je te conseil de mettre 1l d'eau direct voire 2l

 

et tu verra demain elle seront plus belles

 

 

tout du moin elles ne pencheront pas vers le bas

 

 

edit. desoler je ne suis pas un pro je ne peux pas plus t'en dire au sujet des feuilles jaune

 

 

mais ca pourrais etre du au manque d'eau

 

attend d'autres avis

Modifié par pierredu82
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les feuilles tu as une idée ?

 

Et l’arrêt de cro ? :)

 

Merci déja de ta réponse, je verrais si je rajoute un coup de flotte en fonction des autres avis !

 

 

Vu comment les feuilles pendent manque d'eau évident, et pour l'arrêt de cro, normal avec trop peu d'eau comment pourrait-elle se développée convenablement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, le blumat n'est pas trés bon pour notre chère plante.

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Grow 2-4 mL /L depusi deux arrosages

 

Je pense que tu as bien fait, mon avis est qu'elle carence ta petite, donc ça devrait être bon d'ici peu.

 

++

 

ps: au cas ou quelle est ta fréquence d'arrosage ?

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, perso ai eu le même problème à un moment donné et c'était l'hygrométrie, en plus tu ne la vérifie pas???? quand j'ai eu le problème ,j'ai ajouté un humidifacateur dans ma box et problème résolut,de plus les feuilles poussent à une vitesse!!! alors je ne sais pas si c'est ca ,attend d'autres avis :-) bon grow !! :-) ps ,pas le top ton extra, une porte ouverte !!

Modifié par lovecanna1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, je viens de tomber sur ton sujet et a dire vrai je rencontre le même prob que toi avec une plante,ma question et simple a tu trouver d'ou venet se problème et si oui qu' a tu fais pour le résoudre merci a toi pour la ou les réponse que tu pourras m'apporter et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.