pro-rider 3 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 salut a tous petite photo coup de coeur cultiver par : Fr3ddy variété : CREAM CARAMEL auto (Sweet Seeds) son jdc https://www.cannaweed...Bdevil__st__180 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 bonjour, la photo est celle d'une graine non identifiée. postée par rvbob67 dans une fiche diagnostique ICI. voici la photo : je lui trouve un côté surréaliste.... coincée dans cette bulle d'eau avec un peu de terre et les quelques larves qui tourne autour.... je la trouve jolie et elle change des buds et des fleurs... et voici la copie en fichier joint : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 bonjour, la photo est celle d'une graine non identifiée. postée par rvbob67 dans une fiche diagnostique ICI. voici la photo : je lui trouve un côté surréaliste.... coincée dans cette bulle d'eau avec un peu de terre et les quelques larves qui tourne autour.... je la trouve jolie et elle change des buds et des fleurs... et voici la copie en fichier joint : Merci bcp amoniak d avoir posté ma tof !moi je lui et rien trouvé d exceptionnel mais expliqué par toi elle prend du cense .. C vraie qu elle et bien nette..et on voit bine les morbacs qui la mange.. Snif .. Merci bcp on verra.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichipichi! 0 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 ************************* Merci de prendre connaissance des règles du concours de la photo du mois. Membre averti. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amoniak_333 44 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 La plus belle des couleurs: turquoise !♥ salut, d'accord c'ets joli mais c'ets posté quand par qui et sur quel topic... c'est pas juste un topic pr jolie photo en fait ... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rvbob67 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) euhm jolie mouais .. C et pris avec un lampe led bleu qui donne ce bleu a la beuze moi aussi quand je mets le microscope sur une tête peu éclairé sa fait sa.. Sa se voit surtout sur la table qui et elle aussi un peu bleu.. C et pas parce que j ai ma pics en jeux que je dit ca ..c cool si d autre l'aime ! mais cette tof bof le bleu ..J aimerais bien la voir sous éclairage normal..ou a la lumière de l extérieur .. Modifié janvier 23, 2012 par rvbob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) celle la est magnifique elle est de Tabac.Haschich.Coca variété kalijah c Modifié janvier 24, 2012 par Cool RastaMan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3RB3R 0 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 BRAVOOO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés