Invité Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Hello,En outdoor j'ai des femelles enceintes alors qu elles sont vierges!C'est des graines stériles fabriquées sans pollen ou alors les petites ont profités d un voisinage en forme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimirpourferlavecel 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Je pense que la réponse est dans ta question, la nature a encore fait des siennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoboy 0 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 eh oui...le pollen peut voler sur plusieurs kilomètres alors qqs graines dans tes tops c presque inévitable si t'as un voisin + ou - proche qui fait pousser des mâles(-->je vois pas trop l'intérêt) ou alors un mec qui a planté des graines "non déterminées" et qui a attendu un peu trop longtemps avant de couper ses mâles... bah c pas grave de toute façon si y en a pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 ou bien, ton plant a viré herma sur quelques branches, et s'est auto inséminé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 petit probleme d herma c graine pousse tres bien j en est plante moi meme et elle on pousse nikel en plus que des femmeles donc vla ca t evitera d en racheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 na y a pas d herma sinon je les aurai vu et j aurais pas posé la question.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 ah, bah viens pas pleurer alors! lol si tu sais d'ou ca viens, pose pas de questions! nous on te dis juste les possibilités! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 Merci de lire les questions avant de tenter de répondre surtout si on a envi d etre agressif. La principale question que j'ai posé est si les graines stériles fabriquées sans polene existaient. Et dans ce cas ou la réponse serait non, ce serait forcément du au voisinage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 15, 2004 Partager Posté(e) septembre 15, 2004 excuse moi si tu as cru que j'etait agressif! loin de moi cette idée! Je crois que je n'ai pas bien compris ta queston, et je m'en excuse donc! Pour repondre a ta question (enfin! lolol) une graine ne peux pas "sautoproduire", donc ca vient forcement du voisinage, surtout si tu as pas vu de signe d'herma sur tes pieds. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 ok Guyzmo, et désolé pour l echauffement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés