Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 (modifié) Bien beau tout sa Si sa ne t’embête pas j'me pose et j'prend des notes Peace bon Grow ++ Modifié janvier 26, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Bien beau tout sa Si sa ne t’embête pas j'me pose et j'prend des notes Peace bon Grow ++ Fais comme tu veut mais attention y'a des rastas qui traînent un peut partout ils sont peutêtre pédérastes. Je suis ton jdc de mon coté aussi . Tch'ou ! Ptite image de bienvenue ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 a déguster dans l'ordre, de gauche a droite, pour finir par une tite roteuse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Bonsoir, 2 ou 3 petites photo pour patienter ... In da box : Bud de chuck : Bud d'agrume: Oh yeah Voilà vraie MàJ dimanche fin aprem. Tch'ou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 pas mal pour un jdc d''enfoiré autan la meuf que les plantes.merci d'etre passer cher moi mec jvais attendre ta maj dimanche pour voir tout sa.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 (modifié) Je prend et la femme et les plantes J'me régale J'repasse pour la Maj , Peace ++ Modifié janvier 29, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 (modifié) Bonsoir à tous, désolé pour le retard... Cessons de discutter, petite mise à jour comme prévut... Aujourd'hui, nous sommes à FLO+29, Toujours rien de nouveau dans la box... Température entre 20 la nuit & 28 le jour. Toujours pas de calcul d'hygrometrie.. 2.5ml d'engrais/litre, 1arrosage sur deux, 1 demi litre d'arosage tous les deux jours. La suite en photos : La petite agrume... J'ai l'impression qu'elle me fais un doigt d'honneur.. Elle restera plus longtemps en vie que Chuck je pense.. Le même Chuck qui nous fait ses premiers trichromes !! Voilà voilà je compte acheter dans la semaine un bootser de fin de flo, sauf que je n'ai encor aucune idée... Donc si vous vous y conaissez et que vous avez une idée de ce que je pourrait prendre, faites savoir ! Bon grow à tous ! Tch'ou !!!! Modifié janvier 29, 2012 par Marcassin tétons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=nrVCRQd1ugU Petite musique pour petit up avec le smile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 yop man trés jolie tout sa sa a bien poussé depuis la derniere foi la derniere photo montre une bud qui devrai etre énorme dans pas longtemp.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Yo marcassin-tetons ! Elles sont pas mal tes deux petites, surtout ta petite(grande) sativa avec ses feuilles toute fines... je vais me poser pour voir ce que ça va donner ! Niveau booster de fin de flo, j'ai lu de nombreux avis positif du 'big-bud' c'est pourquoi je l'ai choisi pour ma culture... mais je ne l'ai pas encore utiliser donc je ne peux pas te donner mon avis personnel... Bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightscribe 2 Posté(e) janvier 29, 2012 Partager Posté(e) janvier 29, 2012 Salut Marcassin! Waaou ça grossi bien vite chez toi, j'suis jaloux (toujours pas déclaré chez moi ) Elles commencent à avoir de la gueule Comme weedweedeur ont m'a conseillé ça Mais j'ai pas encore testé donc je peux juste te dire que ça coûte environ 30€ en shop. Voila a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) janvier 30, 2012 Partager Posté(e) janvier 30, 2012 Salut gro, Très belle évolution, ça bud, ça bud!!!! Pour ton ''boost'' j'en sais rien mais avec un peu de recherche sur CW tu trouvera surement ce qu'il te faut.. Continue comme ça, sa va cartoné un max.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Salut Man JDC sympa a lire et bien foutu . Et surtout t'a de la chance toi , tes graines trouvées par terre ont mieux germer que certaines graines de potes acheté très cher ! Impatient de voir la prochaine Maj . En tout cas elle a une bonne allure de sativa ta plante ! Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Yo Man Je suis de passage , Dis Donc sa Roxx chez toi , Fait toi plaisir Man Good Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2012 Merci à tous de votre passage ça fait plaisir. Ouais ça fait grave plaisir. Pour mon bootser j'hesite entre BUD XL de H&G, BIG BUD qu'il y a en dessou et de passage à mon grow shop j'y ai put voir BUD FACTOR X. Le nom m'a scotché. Je posterais quelques photos ce soir, Tch'ou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexoo 12 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 yop marcassin ! c'est beau chez toi ! perso j'utilise le "bud xl" de H&G, et sa pète ! je peu pas te certifier que c'est le meilleur, vu que je ne connais pas les autres, je peu juste te dire que c'est efficace a + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut, Ca ce passe toujours bien? C'est pour quand la Maj? Bon grow gro, a bientôt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 yop marcassin ! c'est beau chez toi ! perso j'utilise le "bud xl" de H&G, et sa pète ! je peu pas te certifier que c'est le meilleur, vu que je ne connais pas les autres, je peu juste te dire que c'est efficace a + ! Merci, j'ai hésiter avec le bud xl, sauf que le mec de mon grow shop m'as montrer ça: Quand j'ai lu PK50/30 le seul truc que j'ai compris c'est "savatte". Salut,<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Ca ce passe toujours bien?<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">C'est pour quand la Maj?<br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); "><br style="color: rgb(17, 17, 17); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">Bon grow gro, a bientôt.. La màj j'vais la faire là, c'est juste que avec cette neige je profite pas mal des paysages, donc pas souvent sur le pc. Merci à vous d'être passé. A toute pour la mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaBozz 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut Marcassin , Au niveau de l'engrais j'y connais rien :S Donc jpeux pas vraimen t'aider Sinnon a Quand une MAJ Photos t'es buds sont magnifiques ! Peace Good Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) février 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2012 Bonjour, ce soir je sors quelques photos . J'ai rempotter agrume dans un pot carré de 11L. J'ai acheter "Massive bloom" que je commencerais à mettre aprés demain (PK 50/33). La suite en image.. Le one bud : Agrume : Et CHUCK !! Voilà voilà si vous avez envie de l'ouvrir n'hesitez pas. Sur ceux bon gros à tous !! Tch'ou !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés