1er JDC, 1ère culture.[HPS 250w][Graines inconnues][Matos de récup (petit budget)


Messages recommandés

Invité Demon-d'enfer

Salut mec,

 

Bien tt ça!!

Agrume ce porte très bien a ce que je vois, bcp de secondaires bien exposées, c'est cool ça..

 

Bonne continuation et a la prochaine MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Bien tt ça!!

Agrume ce porte très bien a ce que je vois, bcp de secondaires bien exposées, c'est cool ça..

 

Bonne continuation et a la prochaine MAJ.

 

Salut, j'ai oublier de préciser que j'ai couper quelques grosse feuilles à agrume car les apex du milieu se prenaient de l'ombre en pleine face.

Merci de ton passage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcassin !

Je suis content de voir que nos cultures sont assez similaires. Je suis aussi parti de graines inconnues mais elles ont un phéno sativa majoritairement, enfin bref je t'invite a venir faire un tour. Je suis à flo+17. Tu connais le sexe d'Agrume?

Bonne soirée t'shuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcassin !

Je suis content de voir que nos cultures sont assez similaires. Je suis aussi parti de graines inconnues mais elles ont un phéno sativa majoritairement, enfin bref je t'invite a venir faire un tour. Je suis à flo+17. Tu connais le sexe d'Agrume?

Bonne soirée t'shuss!

 

Salut, j'arrive de suite pour voir ton JdC !

Et oui, agrume m'a sortit de beaux pistils avant hier applaus.gif

 

A tout de suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

salut a toi sa pousse bien tout sa pour des graines inconnues c'est des graines de fummettes ou un pack féminisées que ta pris.

merci d'etre passer sur mon jdc ta gagner un nouveau lecteur maintenant.

en attendant une nouvelle maj :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous & merci à ceux qui suivent d'être là ça fait plaisir (: .

Aujourd'hui Mise à Jour à F+22 .

Tout vas bien jusqu'à présent... Dés demain je commence mon arrosage avec 0.5ml/L de TOP BOOSTER.

Et ça commence à budder & sentir un peut partout !

La température reste toujours à 24 environ le jour & 18 la nuit.

Arrosage tous les 2 jours avec 500ml d'eau claire une fois sur deux, & 3ml de terre A&B d'House & Garden.

Quelques photos :

 

Agrume :

post-758832-0-29732400-1327250485_thumb.jpg

post-758832-0-05503400-1327250503_thumb.jpg

post-758832-0-33260800-1327250515_thumb.jpg

Un bud de plus pres yeah.gif

post-758832-0-31064900-1327250559_thumb.jpg

 

 

Et Chuck :

post-758832-0-56082500-1327250584_thumb.jpg

post-758832-0-18618800-1327250595_thumb.jpg

post-758832-0-59592000-1327250601_thumb.jpg

Avec ma main pour comparaison

post-758832-0-24063500-1327250610_thumb.jpg

Voilà c'est tout pour le moment, hésiter pas à vous manifetsé si vous voyez quelque chose d'anormal !

Bon grow & bonne fumette à tous !

bye.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Yo marcassin,

Ben c'est que ça bud bien chez toi!!! :kana_smile:

Rappel moi, tu es en pot de combien déja?

500ml par pot a ce stade ça me paraît peu, non?

 

En tout cas, bonne continuation pour la suite..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, je me pose ça à l'air bien joli tout ça ;)

 

Bon grow !

 

Mag'

 

Pas de soucis, bienvenue music.gif!

 

Yo marcassin,

Ben c'est que ça bud bien chez toi!!! :kana_smile:

Rappel moi, tu es en pot de combien déja?

500ml par pot a ce stade ça me paraît peu, non?

 

En tout cas, bonne continuation pour la suite..

 

 

Alors La grande est dans un sceau que j'ai troué de 85cm de circonférence sur 26cm de hauteur.

La petite agrume est dans un pot de 55cm de circonférence et 20cm de hauteur. Je sait pas exactement la contenance des pots..

Et je sait pas si c'est ce que j'ai voulu dire par 500ml... Je voulait mettre un demi litre. Mais je suis tellement perché que je ne sait plus...

dejadehors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Marcassin tétons,

 

Merci d'être passez sur mon "enfoiré" de Jdc^^ supair.gif.

 

 

Jolie ta fifille, on n'est à peu près au même stade, on va pouvoir comparé (bon même si la tienne à l'air d'être plus typé sativa donc temps de flo plus long.. Mais plus c'est long, plus c'est bon! Non? jesors.gif) basic-smile2.png.

 

Par contre un demi litre sa me paraît carrément trop peu sachant que j'arrose 750ml dans des pots de 3,6l et que le tient doit faire 5l au minimum..

Si tu veut un conseil, perce le fond pour que sa puisse s'écouler (si c'est pas déjà fait..) puis arrose doucement jusqu'à que l'eau s'écoule en dessous puis enlève 1/4 et tu aura ta dose d'arrosage!

 

Voilà, bonne chance pour la suite & bon culture.gif!

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcassin ,

 

Un p'tit passage sur ton enfoiré de Jdc :D !!

Bien jolies tes deux fifilles!!:plus:

Bonne continuation,bonne flo :culture: !

A Bientôt,bizz...Je garde un oeil sur Agrume et Chuck ;)

 

Merci beaucoup !

Calle toi dans un coin y'a un larbin qui vas te rouler un joint.

Je vais suivre ton avancée aussi de mon côté ;).

 

Tch'ou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Marcassin tétons,

 

Merci d'être passez sur mon "enfoiré" de Jdc^^ supair.gif.

 

 

Jolie ta fifille, on n'est à peu près au même stade, on va pouvoir comparé (bon même si la tienne à l'air d'être plus typé sativa donc temps de flo plus long.. Mais plus c'est long, plus c'est bon! Non? jesors.gif) basic-smile2.png.

 

Par contre un demi litre sa me paraît carrément trop peu sachant que j'arrose 750ml dans des pots de 3,6l et que le tient doit faire 5l au minimum..

Si tu veut un conseil, perce le fond pour que sa puisse s'écouler (si c'est pas déjà fait..) puis arrose doucement jusqu'à que l'eau s'écoule en dessous puis enlève 1/4 et tu aura ta dose d'arrosage!

 

Voilà, bonne chance pour la suite & bon culture.gif!

 

++

 

 

 

Merci de ton passage, & oui je comptais bien troué le sceau, pour le rinçage surtout.

Mais la dernière fois je me rappel des racines... On voyait plus la terre, j'ai peur de les abîmées en faisant les trou. Tu sais comme tous ces mecs en amérique qui font des trous par terre & qui abîment les racînes. Enfin voilà, j'essayerais de le faire délicatement alors. Merci du conseil !

 

Tch'ou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai oublier de préciser que j'ai couper quelques grosse feuilles à agrume car les apex du milieu se prenaient de l'ombre en pleine face.

Merci de ton passage !

perso je coupe aucune feuilles c'est ce qui sert a capter la lumiere et donc faire grandir ta plante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: Yoo Marcassinn tétonn ^^ c'est Chiiicooooooooooooo ^^ lol

 

Ha wai plutôt très sympa tes belles =) :applaus:

 

Tes feuille qui font de l'ombres te faut pas les couper, ou du-moins faut éviter, car comme dit ETK49, les feuille sont les poumons de ta plante, elle respire et prend la lumière par la !!

 

puis pour tes pot, je pense que t'est largement a l'aise niveaux espace pour les racines! Moi j'ai deux Airs-Pots de 7.5L et mes deux belle y resterons jusqu’à leur fin.. =) j'espère d’ailleurs qu'ils ferons leurs effet !

 

J'ai fais une MAJ sur mon JDC , je t'invite, ainsi que tous les lecteur de ton JDC a venir donner vos avis, conseil..etc

 

Salut Téton^^!! a très bientôt je reviendrais voir tout sa incessamment sous peu ;)

 

:jesors: et je vais :roulage:

 

PEACE & GOOD GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je coupe aucune feuilles c'est ce qui sert a capter la lumiere et donc faire grandir ta plante!

 

D'accord je retiens je vais penser à juste palisser & tricotter !

 

salut Marcassin tétons !elle est bien belle Chuck, c'est ma préféré !

jte souhaite une bonne continuation,

 

Merci beaucoup, bonne culture à toi aussi ! (si tu en fais)

 

puis pour tes pot, je pense que t'est largement a l'aise niveaux espace pour les racines! Moi j'ai deux Airs-Pots de 7.5L et mes deux belle y resterons jusqu’à leur fin.. =) j'espère d’ailleurs qu'ils ferons leurs effet !

 

Salut, tu me rassures, j'avais la flemme d'acheter des pots. C'est pas le fait de les acheter qui me dérengeait, mais plustot l'etat de ma piole aprés rempotage.

J'arrive de suite sur ton jdc. Repasse quand tu veut ;).

 

Elles sont toute belle :)

Miam, vivement la suite :)

Mag'

 

C'est pas pour me vanter mais je leur donne plus d'amour que j'en donne à mon téléphone, ou mon pc, voir ma copine. J'rigole pour la copine bien sur.

 

 

Un grand merci à tous d'être passé je posterais quelques photos ce soir mais mise à jours dimanche soir, comme d'habitude.

Bon grow à tous !

 

Tch'ou !

UN MARCASSIN PEUT EN CACHER UN AUTRE !!

 

post-758832-0-30388800-1327570246_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.