White-Wydou 0 Posté(e) mars 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2012 Salut les amies comment sa va pour vous ? Bon en ce qui concerne mes jolie petite plantes ces sur nous avons 1 Hérma qui produite une quantitées de couilles que j'ai beau y passé des heures à toutes les niquées et ont dirai qu'elles poussent 2h00 après ces harde , du coup je pense que ce soir elle va passé a la casserole =) En ce qui concerne les deux autres plants une et complètement femelle l'autre ben ces b'isard y'a des pistils et uniquement des pistils plein plein de pistil sur tous les tètes =) Juste 2 petite couilles au milieu du tronc central juste la j'ai passé 2h00 vrais heure à regardé vraiment de partout partout et aucune déclaration de petite couilles sauf les 2 petite couille au milieu du tronc je les et donc coupé depuis a peut prés 3 jours et depuis toujours plus de pistils mes toujours pas de nouvel couilles déclaré vous en pensez quoi ? je la garde ? merci à tous ce qui me répondront =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) mars 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2012 Salut à tous ! J'espère que tous ce passe bien pour vous et que vos petite ou même grosse plantes tous verte en pleine croissance ou floraison vont bien hihi =) En ce qui me concerne =) tous ce passe plutôt bien , enfin je pense ... j'ai viré l’hermaphrodite mes je ne les pas tué =) ça me faisait mal au coeur , du coup vus que mon appartement est pas immense j'ai un pote à moi qui ces chargé de le gardé car ont aimerai bien voir ce que sa donne à la fin =) . En ce qui concerne les 2 autres "Coquine" et "Alpha" ben en pleine floraison =) elles commence à montré qui sont les femmes à la maison =) je vous montre sa en photo n’hésitez pas ! =) Voici "Coquine" FLO + 16 =) Ici ont peut clairement voir malgré la photo qui n'est pas de très très bonne qualité que ces pas des couilles =) Allez encore une petite ^^ vue de haut =) Voila ces finis pour notre "Coquine" quand pensez vous ? Voici "Alpha" FLO + 16 =) Bon pour elle tous va bien aussi mes ces juste que je ces pas pourquoi ... j’espère d'ailleurs avoir des réponses mes en croissance elle tigé pas rien et d'un seul coup depuis que je suis en flo elle ces mi a tigé sec sec sec et du coup ben pas beaucoup de pousse donc 3 fois moins de départs de tête ces plutôt dommage mes bon je vais quand même profité des quelques bus qu'elle aura à m'offrir =) je vous montre sa en photo =) Et la dernier vue de haut =) Je pense lui taillé la pointe , je vais sacrifié une grosse bud mes sa touche l’ampoule donc sa va surement grillié donc autant coupé quand pensez vous ? j'espères que la mis à jour vous conviens et que tous à bien été détaillé j'attend vos réponse , et surtout N’hésitez pas !!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Que c'est beau ! Désolé de mon absence je devais m'occuper des miens, il y aura des photos très bientôt et un début de flo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 Salut à tous ! J’espère que tous se passe bien pour vous et que vos petite chéries vont bien =) Bon pour moi pour le moment tous à l'aire de bien se déroulé , nous sommes en flo + 25 et nos petite grandisse chaque jours y'a de l’odeur qui commence à passé dans mes narines je vous explique pas l'envie que sa donne ^^ nous la connaissons tous ^^ Bon allez passons au photo =) Voici "Coquine" Flo + 25 Voila pour "Coquine" j’espère que cela vous va ! =) Voici "Alpha" flo + 25 Voila pour les photos ces finis , j'ai du encore t’ailler à 1 ou 2 endroit car sa touché l’ampoule mes bon rien de méchant , j'ai remarqué quelques jaunissement mes je vois pas de quoi cela pourrai venir un avis ? merci à tous ce qui répondront . A bientôt et surtout N'hésitez pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 Salut à tous ! Bon comme d'habitude j'espère que tous va bien pour vous et que vos petites chéries vont bien =) Je poste juste un petit message pour vous donnée quelques nouvelles des mes petites coquine . Pour le moment tous ce passe bien , j'arrive au meilleur moment , je voie les têtes grossir de jours en jours , je remarque toujours quelques jaunissement pas bien méchant mes je ne ces pas ce que cela pourrai être , peut être du au fait que mon arrosage n'a pas été régulier via mon absence à la maison en ce moment . Nous somme à un peu plus de 30 jour de floraison donc je pense ajouté des le prochains arrosage le booster pour pouvoir effectuer un bon rinçage les 15 dernier jour quand pensez vous ? Sa commence a sentir grave =) petit blem pour les photos je vous mes sa des que possible =) A bientôt les amies =) et bonne cultures =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 Salut à tous ! Bon j'espère que tous ce passe bien pour vous et vos jolie plantes =) Bon pour moi vraiment désolé mes ces la merde niveau photo bientôt j'espère =) En tous cas tous va pour le mieux pour le moment =) nous somme à "FLORAISON + 42" dans 18 jours ^^ je coupe =) si tous se passe bien je vous tien au jus pour les tofs =) sa sen bonnnnnnn hihi ^^ Bonne culture à tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) avril 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2012 Salut à tous Bon j'espère que tous va bien pour vous , très peu connecté en ce moment désolé mes pas eu beaucoup le temps =) Bon en ce qui concerne mes deux jolie chérie ^^ elle vont bien dans 6 jour ont coupe tous et ont fait séché tous sa ^^ Bon je n'aurai pas une quantité énorme mes pour une première réussite j'suis tous à fait satisfait et j'ai surtout envie de faire mieux pour la prochaine car j'ai apprit pas mal de choses ^^ Désolé toujours un sacré blèm pour les photos du à la lumière et je ne peut pas les sortir du placo ^^ je vous envois des photos dans 6 jours quand je les sort pour les coupé ^^ Bonne culture à tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés