JDC N°1 / Terre/ skunk féminisé / placard intérieur


Messages recommandés

Salut à tous



Bon pour commencé j’espère que tous va bien pour vous

:). Pour moi il c'est passé pas mal de choses, bon pour commencé sur les précédentes photo ont peut voir une graine qui laisse place à ces deux premières feuilles, j'ai oublié de précisé dans le précédent commentaire que ce sont des graines qu'un de mes ami m'avais filé mes no certifié, j'avais planté 6 graines qui avait germé 5/6 ont grillés car j'ai eu un pépin de Ventilation et la température est monté à 41° elles ont pas apprécié je pense :(. Je me suis consolé en me disant que je ne les avais pas payés et que les féminisés n'allait pas tardé a arrivé dans la boite au lettres :)



Quelque jours plus tard parfaits elle sont la , pendant ce temps la la graine no certifié qui à résisté à cette vague de chaleur inattendu continue a pousser malgré tous et ce porte même très très bien. En ce qui concerne les graines je les et mis dans un verre d'eau , elles ont coulé ensuite direction "Germination" et ces avec bonheur quel ont toute parfaitement bien germés

:). Puis je les est mis en terre hier et sous lumière car les pots y sont déjà installé et une plante et déjà en croissance en lisant certain JDC j'ai vu que cela ne gène en rien la graine donc tous va bien elle devrai normalement me montré leurs petit tète d'ici quelques jours :),Désolé Problème pour prendre des photos je vous les mes des que possibles d'ici quelques jours ne vous inquiété pas :)

Merci à tous et surtout n'hésité pas

:)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon pour commencé ces bon au niveau photo ont va pouvoirs y allé. Je suis assez dessus pour le moment des graines féminisés que j'ai commandé , voila déjà 7 jours que je les et planté et toujours rien :( peut être qu'il faut attendre encore un peu ? quand pensé vous ?

 

En ce qui concerne la "Graine non certifié" cette "coquine" pète la forme :) elle m'a montré qu'elle ne voulait pas la lumière de trop trop prés avec quelque jaunissement aux extrémité des 2 premiers feuilles, j'ai réglé le petit problème et depuis aucun jaunissement et une belle progression en espérant juste que ce ne soit pas un mal :)

 

 

Voici "Coquine" CROISSANCE +10

 

post-761105-0-02158100-1327168277_thumb.jpg

 

 

 

 

Ici le premiers signe qu'y ma montré un problème :)

 

post-761105-0-29151700-1327168359_thumb.jpg

 

 

 

Et puis une autre pour vous montré qu'elle n'a pas trop tigé :)

 

post-761105-0-01072500-1327168463_thumb.jpg

 

 

 

Voila pour les photos ces finis pour le moment , j’espère avoir des réponse concernant mes graines féminisés :)

 

 

Merci à tous et surtout n'hésité pas

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Coquine s'annonce d'être jolie ! ;)

Autrement concernant tes graines, ou les as tu achetés ? Car normalement tu peux te faire rembourser ou avoir un nouveau pack, si tes graines n'ont pas germées.. Il te suffit de prendre un photo de l'endroit ou tu as cultivés et l'envoyé au seed shop.

 

A+ et bonne continuation, Hooli ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hooliganse7en merci pour ton passage :) concernant les graines je les et acheté sur "senssi seed " et les graines ont germé mes une foi mis en terre elle sont jamais sortie ces sa le blem j'envoi quand même un message au seed shop ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour moi, je te dirais oui car si elle ne sont pas sortie de terre c'est qu'il y a un problème.. :icon_confused:

Surtout que Sensi Seed est quand même connu et ne devrai pas avoir des problèmes de ce genre. Et puis ca ne te coute rien de leur envoyer un message tu verras bien leur réponse ! :)

Tschuss, Hooli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedman420

Je l'ai avait fait germé dans un mouchoir (jusqu'à 4CM parce que la matos n'était pas encore arrivé) Et ensuite je l'ai est mise dans de la laine de roche et ça fait maintenant 3 jours qu'elles sont là icon_confused.gif

Tu les a mis dans une couveuse tes graines ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WW!

 

Patience est mère de toutes les vertus ! Elles vont les pointer leur cotylédons tes graines (bien que je ne sois pas familier avec la laine de rochedry.gif mais j'y crois pour toi!).

 

Sinon bonne installe, je vais, si vous le voulez bien, me mettre dans un coin et regarder tout ça pousser!

Je t'invite également à passer me voir moi et mes filles à l'occaz kana_smile.gif.

 

Bonne continuation grand, bon Grow!!

 

Doofy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Bon pour commencé j’espère que tous se passe bien de votre coté :)

Pour moi, pour le moment y'a eu quelques problèmes mes bon ont va pas tous arrêté pour ça :) Alors je vous explique , après l'échec des graines féminisés que j'ai commandé, j'ai envoyé un message comme ont me la conseillé et pour le moment aucune réponse donc j'ai mi a germé des graines non certifié elle auront un peu de retard avec "coquine" mes bon sa devrai bien le faire :)

Bon je vous montre un peut tous sa en photo ^^

 

 

COQUINE CROISSANCE +13

 

 

post-761105-0-74734000-1327429571_thumb.jpg

 

 

 

Les Graines non Certifié qui ne devrai tardé a montré le bout de leur né ^^

 

 

post-761105-0-28066800-1327429633_thumb.jpg

 

 

Voila pour les photos , en ce qui concerne "coquine" j'trouve qu'elle se porte plutôt bien je la voie grandir donc sa fait plutôt plaisir ^^ j'avais un petit problème niveau humidité et ce que je fait ces que a peut prêt toutes les 2h00 ou 3h00 je vaporise bien de partout dans le placard l'ygro monte et la plante et plutôt ravi pour le moment ^^ si sa peut aidé quelqu’un :)

 

MrPussies pour les graines non j'ai rien mis je pense pas que sa soit indispensable donc j'me suis dit que je l’utiliserai plus tard ci nécessaire

Je vous dit à dans quelques jours et surtout n'hésitez pas :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

 

J’espère que tous va bien pour vous :) et que vos plante ce portes bien :)

Pour moi ça va pour le moment tous ce passe plutôt bien :) du à mon problème de graine depuis j'ai replanté d'autres graines et aujourd'hui elle sont sortie ces bon. Niveau températures et humidité je gère tous parfaitement les plantes aimes ^^ je vous montre sa en photos :)

 

Voici "COQUINE" croissance + 17 comment vous la trouvé ? :)

 

post-761105-0-58896000-1327780580_thumb.jpg

 

 

 

post-761105-0-80076700-1327780640_thumb.jpg

 

 

 

Encore une autre :)

 

post-761105-0-11319700-1327780682_thumb.jpg

 

 

 

Et Voici les petites , j'ai pris que 1 photo elles sont toutes pareille inutile de prendre 5 photo :)

 

 

post-761105-0-78940500-1327780746_thumb.jpg

 

 

 

Bon bin voila pour cette Maj :) j’espère que sa vous à plus et surtout n'hésité pas !!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.