fixbang 10 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) Hello Tout le monde Merci a tous de votre aide et Bonne année encore PEACE!! Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) Salut, ça me fait penser à de la moisissure, à confirmer. ++ Modifié janvier 3, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Merci de votre aide Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Hello ! Une vue d'ensemble des plantes pourrait aider ... Il s'agit des feuilles basses ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) . peut etre un sur arrosage(sur les première photos) mais je sais pas 50cl tout les 4 jours en pots de 11l??? ou tu n'arrose pas convenablement peut etre?? et un petit manque d'azote?? attend autre avis, bon grow. edit ,ton rempotage en 11litres effectué quand?? Modifié janvier 7, 2012 par lovecanna1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 J'ai pareil avec les feuilles basses, c'est simplement du au fait que ta plante grandis et que la lumière n'atteint plus les feuilles les plus basses, qui perdent donc leur chlorophylle pour ensuite tomber, rien de plus naturel. Si ce sont les feuilles haute aussi, alors sa doit être l'arrosage / engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Merci de vos réponses Merci les gars et bon grow chez vous!! Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
micado 0 Posté(e) janvier 8, 2012 Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) Salut, Tu utilise un engrais bio donc une carence alimentaire est quasi impossible, surtout en fertilisation a chaque arrosage. C'est clairement pour moi une surfertilisation, d'autant que le bio grow est très (trop ... je n'aime pas cette gamme d'engrais personellement) riche en azote. Stoppe completement l'apport d'engrais pendant quelque jours le temps que les simptome disparaisse et ensuite reprendre a la moitié de la dose. ++ Modifié janvier 8, 2012 par micado Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Hello ! C'est clairement pour moi une surfertilisation, d'autant que le bio grow est très (trop ... je n'aime pas cette gamme d'engrais personellement) riche en azot Je ne suis pas utilisateur biobizz mais ce que tu dis là est clairement surprenant, le bio-grow est plutôt réputé être light, bon nombre de weedeurs montent à 4-5ml/l de grow durant le stretch afin de ne pas tomber en carence par la suite ... Par ailleurs perso je ne vois aucune pointe cramée sur les feuilles, signe clair d'un sur engraissage habituellement. Pour le problème en question, un rinçage pourquoi pas mais si j'étais toi je continuerais à engraisser en alternant eau pure et eau engraissée et c'est tout ... A flo +30 ce souci est à surveiller mais pas si dramatique que ça si cela n'évolue pas outre mesure ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 (modifié) salut mec , pour tes petits bobos , je te diagnostique un bon surarosage ! ou asphyxie racinaire si tu veux ... il me semble aussi que c'est un herma ta plante la =/ les calices que tu voit qui semblent un peu gros , essaye d'en eclater un délicatement , et a l'interieur si tu y trouve une petite boule verte ( tout mini ) c'est une graine ... =/ tu peux soit arracher toutes les graines , soit couper le pied ! mais c'est pas dramatique c'est du sensi ???? j'y mettrais ma main au feu ^^ pourtant leur skunk #1 est la plus stable de leur banque ! elle a pas du aimer le surarosage ... comme beaucoup de FEM mes orange bud ont terminées quasi pareil ... bonne chance edit : je confirme aussi un leger surarosage ... Modifié janvier 12, 2012 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) Merci pour le diag Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nedj 13 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Ce qui contient les graines, se sont les organes femelles et non les organes mâles ... Donc ce n'est pas les graines qu'il faut enlever, mais bien les fleurs ... Voila une petite photo d'une de mes herma, avec légende rien que pour toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) salut Ce qui contient les graines, se sont les organes femelles et non les organes mâles ... Donc ce n'est pas les graines qu'il faut enlever, mais bien les fleurs vaut mieux rien dire que une connerie comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou lire les tutos comme il faut on enlève les sexe mâles ( couilles ) pas les fleurs et de plus si il y a des graines c'est que la plante a déjà été pollinisé a++ Modifié janvier 13, 2012 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixbang 10 Posté(e) janvier 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) . Modifié janvier 14, 2012 par fixbang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés