1er JDC WSS Skunk en placard


Messages recommandés

ALELOUIA !

 

En installant les petites dans leur nouveau placard , dans ma chambre, j'ai constaté que le lino étant en fait seulement posé sur de la moquette... Un morceau de patte à fixe faisait office de colle... MERCI MON DIEU ! J'ai virer celui du placard et je verrais si le lino qui est présent dans la chambre aura quelque chose de nocif pour les plantes, car lui est pas vieux donc qui sait ça peut peut être le faire! Sinon c'est simple étant donné qu'il n'est pas collé, je le vire, l'enroule et le met de côté pour quand je rendrais ma location :D

 

Du coup j'ai mis mes 5 graines de White Rhyno à germer et c'est partis pour un nouveau test ! respect.gif

 

La suite au prochain JDC ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut MahrmouD

 

Sa faisais un baille que je n'étais pas passer te voir. Alors j'ai pu constater tes mes aventures, mes bon j'ai pas pu venir attend pour te conseiller. Enfin bon, a tu l'intention de continuer sur ce Jdc ou rester sur celui-ci? A mon humble avis tu devrais en refaire un tout propre tout new pour évité de te faire taper sur les doigts par les moders.

 

En espérant que les prochaine irons mieux, et détaille a l'avenir ton substrat, fréquence arrosage et tout ce qui suit. Comme sa ont pourra mieux te conseiller.

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.