Invité manuof24 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 bonjour depuis se midi mes plantes tirent vers le bas et c'est de pire en pire je l'est et arrosé le 31 décembre avec 1ml/l de biogrow,1m/l de bioblomm,1ml/l de topx max a raison d'un demi litre par plantes cette nuit j'ai eu un soussis mon chauffage a trop chauffé et et monter a 23 alor qu'il fait 22 le jour mais ce n'est arrivé qu'une fois.voila je ne c'est pas d'ou sa peut venir merci de m'aider. Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:wss skunk - Age:c30 f5 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles - Date d'apparition du problème: aujourdhui - Evolution du problème et de la plante: de pire en pire Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:1m2 sur 2m de haut - Lampe utilisée:400hps - Distance lampe/plante:40 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 11/11 - Température: jour 22 nuit 17 - Hygrométrie: 40 a 70 - Extraction utilisée: 350mhheure - Ventilation utilisée: brasseur sunom 200m2h - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:light mix et all mix depuis 10 jours - Taille des pots: 7.5 l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio bloom bio grow top max boosteur racinaire biobyz - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/2 l par plante tout les 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Hello, Depuis combien de temps sont-elles en pots de 7.5L ? Et tu dis que t'es plantes sont en 11/11 ........ et les 2h restantes ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 désolé mes plantes sont en 12/12 elle sont en pot de 7.5 litre depuis environs 10 jours cela coincide avec le rempotage en all mix préfloraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 c'est bon probleme résolu tout seul mes plantes avaient déja soif 1/2 litre tous les 4 jour suffisent pas visiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Hello, Tu peux leur donner un litre sans problème ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 ok merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés