IceMaan 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Bonjours a tous et bonne et heureuse nouvelle année Je viens poster ici pour vous demandez votre avis sur les dimensions, les mieux adaptées pour une HPS 600w . J'ai pensé a 1,50x1,50x2 mais pas sur de mon choix je voudrais avoir l'avis des personnes du forum pour ne pas louper mon placard . Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Salut Icemaan Oui ça peut aller, ça dépend aussi un peu du reflecteur que tu as ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceMaan 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Merci de ta réponse J'ai un réflecteur simple martelé , je pense mettre 10 plants , sa ira ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéop's 1 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 je trouve que ton placo est un peu grand pour une 600w sinon pour l'optimiser investit dans un réflecteur ajdust wing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés