weedmachine 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Voila, bjr a tous.je posséde donc 3 pieds qui sont partis sous néon ms qui sont depuis juin sur le balcon.J ai l impression que j'ai de trop petites tetes et je voudrai savoir ce que vs en pensez ? qq conseils? la taille est-elle bonne?ice :vue de dessus :bubble :bubble piedbubble tete :snow :snow tete:merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Elles sont ou les feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedmachine 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 je les tailles a block tous les jours. c'est pas bon??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Ben non. C'est par les feuilles que la matiere végétale se crée et que la plante se nourrit en glucose. En gros si t'avais laisser les feuilles, t'aurais de bien plsu grosses tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 äe äe äe la boulette il la viollé !!! n'enleve pa toute ses feuille man tu l'empeche de grandir .... ca me dis quelque chose cette phrase :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés