guile25 0 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Hello, J'ai pas de photo pour le moment j'en posterai une ce soir. Mais le diagnostique est simple bord des feuilles au sommet qui se recourbe , sépale des feuilles qui forme un angle dans la longueur au lieu d'être toute plate. Ce sont plutot les plantes en dessous de la lampe qui sont touchées mais cellle sur les bord du placard de 1m 70 de long commence à presenter les symptomes. Le placard est long 1m70 mais pas large 65 cm pour une lampe de 400 watt. J'ai deja eu le probléme pour mon premier run j'ai donc placé la lampe a 55 cm des apex. Puis a 65 cm. Le placard est pas large ça peux expliquer que je dois placer la lampe bien au dessus des 40 cm de sécurité. La température est de 22 - 23 au point le plus en dessous de la lampe a hauteur d'apex (mm en peu plus) car j'ai mis une sonde. Il fait 16 degré a l'exterieur du placard c'est pour ça que la temperaure est correct. J'ai pas de ventilo , j'ai un extracteur pas d'intra Le taux d'humidité est elevé 70 % (appart tres humide l'hiver) Il fait froid la nuit 14 - 15 ° (ça coute cher le chauffage electrique dans ces vielles maison) (chauffage prevu qd mm pour la floraison) Alors ma question : est ce qu'il peux y avoir une evapotranspiration excessive - brulure par la lampe avec une temperature de 23 degrré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICI merci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . vu le nombre d'avertissements récoltés et la raison , je serais de toi , je ferais un effort.... c'est pas nouvel an tous les jours sur cannaweed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés