ORANGE.BUD 107 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) Slt a tous je viens partager avec vous ma petite culture je suis pas tres doué pour les JDC ( nul en tofs ect... ) mais bon c est plus pour passer le temps alors l installe ; homebox xxl 2 x 600watts intra + extra 700m3h fan controller filtre a charbon engrais ; hypro rootstimulator ghe flora serie canna cannaboost advanced nutriment hammerhead + b52 plagron green sensation testeur ph les varietees: 24 Industrial Plant de DINAFEM afghan X thai perso je kiffe c est la meilleur NL j ai grow environ 60 seeds et une fois 1 male et 100% male en plus 5 Zei de TIKI SEEDS indica classique qui mets des giffles mazar X shulam 3 Starbud de HORTILAB SEEDS a la base 5 seeds mais 2 triso que j ai cut a 65 euros pour un S1 en plus bref on vera bien 3 White OG v 2 de KARMA GENETICS , c est le cut The White de krome croisee a un triple kush ( FireWhite#6 x SFV OG Kush BX2 male) a voir se que ça donne 1 Acid de PARADISE SEEDS une Diesel 1 Wappa de PARADISE SEEDS un indica encore et aucune info sur la genetique place au tofs: Mode de culture classique flo dans la semaine bonne soiree a tous et bonne fetes ORANGE.BUD Modifié janvier 1, 2012 par ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmnesiiiA 6 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Plop man, Ca a l'air pas mal ce que tu nous prepare la ! J'me cale dans un coin et j'attend la suite ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
royal_le_sage 36 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Salut O.B Si tu me le permet je me pose dans le coin, de l'expérience et et de bonne variétés, il me tarde de voir tous ça en floraison, les tiki , tu est partis de seed ou de bouture brerf bon grow et a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Salut Orange bud Un petit coucou d'encouragement pour cette séssion, c'est vrai que je ne me rappelle pas avoir vu un de tes jdc, pour tes indus , tu es parti de graines ce coup-ci aussi? bon grow best vibes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) Plop man, Ca a l'air pas mal ce que tu nous prepare la ! J'me cale dans un coin et j'attend la suite ! A+ Salut O.B Si tu me le permet je me pose dans le coin, de l'expérience et et de bonne variétés, il me tarde de voir tous ça en floraison, les tiki , tu est partis de seed ou de bouture brerf bon grow et a bientôt Bienvenue a vous et merci posez vous bien et roulez en un Salut Orange bud Un petit coucou d'encouragement pour cette séssion, c'est vrai que je ne me rappelle pas avoir vu un de tes jdc, pour tes indus , tu es parti de graines ce coup-ci aussi? bon grow best vibes la meme black cat pour les industrial je pars de seeds et dans ma gallerie tu pourra en voire quelques une en flo c est ma varietee preferee de chez Dina perso avec la Moby Bonne soiree a tous ORANGE.BUD Modifié janvier 2, 2012 par ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 Plop Et bien tu vas nous envoyer du lourd toi C'est clair, propre, tes petites ont l'air d'avoir une bonne tête, tout roule quoi ^^ Je repasserais plus tard A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) janvier 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2012 Slt Plop Et bien tu vas nous envoyer du lourd toi C'est clair, propre, tes petites ont l'air d'avoir une bonne tête, tout roule quoi ^^ Je repasserais plus tard A+ merci myxo repasses quand tu veux avec plaisir Maj du JDC se week juste une photo comme ca Big up a tous ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
feneb 1 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 salut je fait comme tout le monde je me pose par la curieux de voir la suite de tout ca cordialement feneb............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 (modifié) Salut l'auteur. Tu as investi pas mal dans ta culture, je sais pas cobien tu payes en électricité mais ça doit commencer à chiffrer. Sinon que de belles variétés, tu vas pouvoir exploiter le potentiel des petites avec 1200w ET AVEC LA FLORA SÉRIE ET LE HAMER HEAD que j'utilise également et que je trouve au top. Ça me tente de faire une grosse culture quand j'aurai mon nouvel appart, mais ce sera sous 2 x 400 et non 2 x 600. ++ Modifié janvier 6, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut, Tu as un magnifique jardin ! Les plantes ont bonne gueule et y a du beau monde !!! Je vois que comme moi, l'industrial a marqué ton esprit. Elle est excellente cette weed !! Je te souhaite une bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Yep O.B, Un ptit passage pour te souhaiter un bon jdc, ca va etre sympa de suivre une de tes cultures ici, je ne me rappelle pas en avoir vu, mais tes interventions sur le fofo nous promettent une super culture ! Elle revient cher la starbud... Un lancement de jdc "lendemain de fete" au premier janvier eh Bonne culture alors, a bientot! dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Ca promet une excellente culture tout ca ! en tout cas tu as des moyens, ca promet une recolte magnifique ! bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut Oranger Bud, Je me cale dans un coin. Je regarderai de près la Zei (un pack de 10 au fridge) et les Starbud (j 'imagine que le projet de home breeding ne sont pas pour rien dans ton choix pour cette Selfed). Tes Zei, elles sont deja selectionnées ou from seeds?? A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onebud01 0 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 et ben y'a du monde !! bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecanna1 9 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut,Super propre ,nickel, super la tête de tes plantounes vive la suite!!! j'm'incruste sous une de tes 600w, hé hé , naaa j'vais pas leurs faire de l'ombre bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) janvier 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2012 Slt a tous bonne fin de week en meme temps salut je fait comme tout le monde je me pose par la curieux de voir la suite de tout ca cordialement feneb............. bienvenue dans ma petite box poto je vois que toi aussi tu envoies du lourd Salut l'auteur. Tu as investi pas mal dans ta culture, je sais pas cobien tu payes en électricité mais ça doit commencer à chiffrer. Sinon que de belles variétés, tu vas pouvoir exploiter le potentiel des petites avec 1200w ET AVEC LA FLORA SÉRIE ET LE HAMER HEAD que j'utilise également et que je trouve au top. Ça me tente de faire une grosse culture quand j'aurai mon nouvel appart, mais ce sera sous 2 x 400 et non 2 x 600. ++ la meme bienvenue aussi niveau investissement ça vas c est pas la ruine et sincerement j en suis plus que content de mon installe avant je fesais de l out mais bon trop de risque de tous perdre et toi si tu compte tourner en 800 w c est deja tres bien bonne chance pour ton grow en cours Salut, Tu as un magnifique jardin ! Les plantes ont bonne gueule et y a du beau monde !!! Je vois que comme moi, l'industrial a marqué ton esprit. Elle est excellente cette weed !! Je te souhaite une bonne culture ! Merci pour les encouragements et oui la NL de chez Dinafem je la kiffe poses toi et Yep O.B, Un ptit passage pour te souhaiter un bon jdc, ca va etre sympa de suivre une de tes cultures ici, je ne me rappelle pas en avoir vu, mais tes interventions sur le fofo nous promettent une super culture ! Elle revient cher la starbud... Un lancement de jdc "lendemain de fete" au premier janvier eh Bonne culture alors, a bientot! dawi slt dawi niveau culture j ai fais un jdc en 2007 en outdoor partie public et en indoor des tofs tournaient cotee privee et oui lol la starbud reviens chere mais bon on vera bien , sur icmag j ai vu de beau pheno a+ Ca promet une excellente culture tout ca ! en tout cas tu as des moyens, ca promet une recolte magnifique ! bon courage ! merci robertoto poses toi bien roules en 1 Salut Oranger Bud, Je me cale dans un coin. Je regarderai de près la Zei (un pack de 10 au fridge) et les Starbud (j 'imagine que le projet de home breeding ne sont pas pour rien dans ton choix pour cette Selfed). Tes Zei, elles sont deja selectionnées ou from seeds?? A+ T.H.C. slt thc alors la zei et tous le reste d ailleurs partent de seeds et la starbud n as aucun avenir dans mon projet homebreeding et niveau grow on voit que c est les moins bonne de toute la super sour skunk d hortilab la oui mais pas la dans se grow onebud01 et lovecanna1 merci de votre passage vous etes les bienvenue place aux tofs les addicts FLO +4 une zei en moins pour le moment le reste a+ ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 Salut à toi, c'est magnifique ce que tu fais là! Tu fais du one bud si j'ai bien compris? (Je suis novice ). Passe sur mon JDC à l'occaz. Peace et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Merci pour les encouragements et oui la NL de chez Dinafem je la kiffe De manière générale j'apprécie beaucoup Dinafem (y a surtout la critical+ et la cheese). Gamme complète, qualité, ca marche en In comme en Out et on a le choix dans la quantité à l'achat. Il me tarde de voir la suite car perso, j'ai toujours palissé l'Industrial. bonne culture et bonne fume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Hola orange bud Tout se passe bien, ça doit être l'explosion de buds .... best vibes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut Orange Bud, la starbud n as aucun avenir dans mon projet homebreeding J'avais pensé que tu avais choisi cette lignée consanguine dans l'espoir de trouver un truc sympa, autant pour moi. Dans le dit Black Cat, ça doit buder desormais... Alors comment ça c'est passé au niveau du ratio femelle/male? A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés