lechar 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 salut, j'étai a nantes cette semaine et je suis tombé sur un growshop, alors je suis rentré et jai demandé s'ils vendaient des MG! là, le mec ma repondu que non car c'étai pas des lampes horticoles et l ma fait sous-entendre que c'étai pas top.... :-? alors je sais pu trop quoi pensé car je voulai m'en acheté une (une 125W). et tant que j'y suis, est ce que je peu me servir que d'une MG125W flo pour la croissance et la flo parce que ça me fait un peu mal au cul d'acheter la lampe pour croissance et pour flo. merci !:! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 une MG pour faire un petit placard de croissance, c'est génial, ça pousse très vite, très touffu et avec un dégagement de chaleur minimal. J'adore cette lampe. Par contre, la flo sous HPS obligatoire comme d'hab ! Sinon, depuis quand les growshops sont sincères ???? A la base, aucune lampe n'est horticole, c'est parti d'une dérive des HPS de Philips mais la HPS de base n'a rien d'horticole, c'est juste pour éclaire le parking ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 thom-thom le retour :-D sa fait plaisir ouais mais on eclaire pas les parking avec des groloux ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Sisi mais je te raconte pas l'état des massifs Vouai, je passe comme çà, le site évolue bien c'est toujours mieux, et pis y a tellement de nouveaux trucs (style MG) qu'il vaut mieux se tenir au courant pour mieux faire pousser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Si tu n'appelle pas une lampe,lampe horticole alors que son spectre à était étudié pour étre 100% valable pour la photosynthése(je parle des MG bien sur)alors je suis mdr,sur ce j'ai rien à ajouté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arturogilli 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Mg c'est la lampe qui va monter etd evenir numero,elle est au top,sauf qu'on la trouve qu'en 15w pour le moment donc ça permet pas mal de gens à la critique en la comparant avec une 400w hps or c'est pas le méme wattage ,pas la méme categorie,à wattage egale 125w MG atomise la 150w Hps ou Mh et ce sera pareil avec la 450W Mg quand elle sortira! wait and see. pour repondre à la question, si tu prends une Mg 125w tu prends une floraison méme pour la croissance c'est bon mais dis toi que les Mg c'est pour du one bud dans un petit placard ou moyen,jusqu'à 1/2 m carré pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 bah ouais gor je suis bien d'accord, c'est pour ça que je suis re-sorti dérouté... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 bah arturogilli, mon placard il fait 65*60 et 1.35m de hauteur et sinon merci pour les rep !!(k)(k) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés