Trankil76 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:ICE - NEUVILLE HAZE - Age: 3SEMAINE - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):FEUILLES Jaunissent en partant des plus vieilles, Point des feuilles jaunissent mais comme si elle avaient cramer (distance lampe apex = 35 ) - Date d'apparition du problème: 2éME SEMAINE - Evolution du problème et de la plante: Sa se propage doucement mais surment ! Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:100*100*180 - Lampe utilisée:400MH - Distance lampe/plante:35CM - Cool tubée ou non:NON - Cycle lumineux:18/6 - Température:24-27 le jours 16-20 la nuit - Hygrométrie:40-50 Le jours 60-70 la nuit - Extraction utilisée:350mh - Ventilation utilisée:Aucune idée de la puissance - Cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Terre [/color] - Indiquez le substrat utilisé:Royality mix - Taille des pots:3L / 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Bio Grow pour la croissance - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 400ml tout les 3 jours Je vien de les rempoté il y'a 3 jours donc je ne leurs ai pas donner d'engrais depuis environ une semaine . Je vais essayer de mettre une photo de soir! et une autre question pourrait t'on mélanger du royality mix avec du terreau universel ? Merci ! Peace !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés