Débutant complet aucune notion ...


Newsculti

Messages recommandés

Bonsoir :) je suis tout nouveau et j'aimerai faire pousser des graines mais je n'ai aucune notion et malgré quelques explications je ne comprends pas plus de choses ...

J'ai acheté des early skunk féminisés et je voudrais savoir comment faire pour les planter quelles types d'engrais et d'eau dois-je leurs donner et est il possible de les faire pousser dans un milieu relativement sombre et si non quelles variétés de graine aurait cette propriétée ? Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

il faut que tu aille a généralité pour poster ton topic et encore jsui pas sur que tu est des réponses.

lit tous les guides de canaweed tu fait guide et tu lit tout ensuite lit une centaines de jdc et tu sera un as de la culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut.

J'ai acheté des early skunk féminisés et je voudrais savoir comment faire pour les planter quelles types d'engrais et d'eau dois-je leurs donner

Voici un guide trés complet sur la culture indoor, tu y trouveras ton bonheur je pense que tout les ''noobs'' devraient le lire.

https://www.cannaweed.com:80/topic/57118-la-culture-indoor-debutants/#542524

 

est il possible de les faire pousser dans un milieu relativement sombre et si non quelles variétés de graine aurait cette propriétée ?

Plus tes plantes auront de lumières plus elles produiront, et vice versa.

Tu peux te faire une bonne récolte sous 200w eco, pour moi c'est le minimum.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.