Newsculti 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Bonsoir je suis tout nouveau et j'aimerai faire pousser des graines mais je n'ai aucune notion et malgré quelques explications je ne comprends pas plus de choses ... J'ai acheté des early skunk féminisés et je voudrais savoir comment faire pour les planter quelles types d'engrais et d'eau dois-je leurs donner et est il possible de les faire pousser dans un milieu relativement sombre et si non quelles variétés de graine aurait cette propriétée ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité manuof24 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 il faut que tu aille a généralité pour poster ton topic et encore jsui pas sur que tu est des réponses. lit tous les guides de canaweed tu fait guide et tu lit tout ensuite lit une centaines de jdc et tu sera un as de la culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 (modifié) Salut. J'ai acheté des early skunk féminisés et je voudrais savoir comment faire pour les planter quelles types d'engrais et d'eau dois-je leurs donner Voici un guide trés complet sur la culture indoor, tu y trouveras ton bonheur je pense que tout les ''noobs'' devraient le lire. https://www.cannaweed.com:80/topic/57118-la-culture-indoor-debutants/#542524 est il possible de les faire pousser dans un milieu relativement sombre et si non quelles variétés de graine aurait cette propriétée ? Plus tes plantes auront de lumières plus elles produiront, et vice versa. Tu peux te faire une bonne récolte sous 200w eco, pour moi c'est le minimum. ++ Modifié décembre 29, 2011 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Bonsoir! Désolée on veux bien aider ! Mais tout t'apprendre de A a Z, non! Lis les guides comme dit plus haut... Nous ne pouvons pas les réecrire.. Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 yop merci à tout le monde d'avoir guidé la brebis égarée sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés