White-Wydou 0 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 salut quand je dit combien ces de cm sépare tes plantes et ta lumière Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Environs 20 cm d'une des deux lampes Est-ce trop loin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Jaurès même dit trop prêt bisard quel tige comme sa ont verra comme sa ce passe par la suite défoit nos souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 (modifié) 20cm pour 250W c'est bien, parfois les jeunes pousses tige un peu au début c'est pas très grave, elle va s'étoffer avec le temps; si tu n'utilise pas de ventilo ( oscillant ou non ) cela peut être une explication. Enjoy ! Edit: Non, c'est pas grave ni un problème, par contre si au bout du 3ème étage tu te rend compte qu'elle tige toujours autant il faudra pincer/palisser, si les autres plants ne tige pas c'est qu'il s'agit de la génétique. 3 marée par jour est ce qui est recommandé. Modifié février 2, 2012 par Mr.K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Non pourtant, j'ai bien trois ventilo ! J'ignore le pourquoi du problème! Est-ce qu'il s'agit vraiment d'un problème ? Pour l'instant je continue comme ça voir ce qui ce passe! Pour ce qui est de la table à marée je fais trois marée par jour vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2012 J'ai décidé de démarrer mon 250W plus tôt pour faire grandir les plantes un peu plus vite ! Par contre il fait plus de 29degré vous trouvez que c'est trop ? Sinon pour l'instant 5 plantes vont bien Je vous fais un edit dès que j'ai les photos ! Par contre... Le chat n'a fait qu'une bouché d'une... Il ne reste que le tronc... Je ne sais pas si elle pourrait s'en sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 Salut content de voir que tes plantes vont bien j'attend les photos passe faire un tours j'ai fait une petite maj j'ai quelque blem ci tu peu me conseiller ^^ bonne continuation ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) février 8, 2012 Partager Posté(e) février 8, 2012 29° c'est provoque la fermeture des stomates ( sauf ajout de Co2 ... voir topic a ce sujet ) , fait ce qu'il faut pour atteindre 26° "max" , a priori, en ayant lue ton jdc tu n'as pas d'extracteur digne de ce nom, pour une 20€ tu pourras avoir un extracteur de gaine entre 200 et 300m cube/h , sa devrait t'aider a atteindre les bonnes valeurs. Bute le chat ( blague , en plus le canna est très mauvais pour nos amis les bêtes , achète donc un peu d'herbe a chat pour le distraire ) ou fait en sorte de lui en interdire l'accès; sinon si il reste que le tronc: Rest In Peace le pied ^^ Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2012 J'ai enfin reçu mon testeur de PH, Humidité! PH de 7.5 Et L'humidité sa ne dit pas précisément... mais c'est écrit Sec donc je manque certainement d'humidité. J'ai rajouté des bacs d'eau avec une serviette trempant un bout dedans. Ça va certainement aider je crois A++ Sinon je rajoute une graine en germination pour pouvoir avoir mes 6 plants! Celle ci retourne dans la laine de roche ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2012 (modifié) Bonjour! Je vous avait promis des photos les voilà ! Pour mon problème de chaleur (+de 29 degré) J'ai décidé d'essayer d'augmenter l'humidité (Qui était déjà très sec) donc je règle deux problèmes [Edit] : Je le fais depuis hier et j'atteint sans plus 26.5 degré ce qui est parfait Donc pour monter l'humidité j'essais pour l'instant d'asperger de l'eau sur les roches le plus souvent possible (L'effet d'évaporation fait très bien le travail) mais il me faudrait trouver un moyen automatique ou de plus longue duré parce que si je devrais m'absenter les plants auraient chauds Je vais aussi rajouter un ventilo (Gros sur pied) pour ventiler la pièce et ainsi aller chercher quelques degrés Modifié février 10, 2012 par MrPussies Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 Je constate une évolution beaucoup plus rapide !!!! La lampe c'est la clé ! Je vous fais des photos ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2012 Bonjour à tous ! Une petite MAJ pour vous prouver que tout va bien ! Mauvaise nouvelle, nous avons perdu les graines qui n'avait jamais vraiment sortie de terre R.I.P Il reste la Holland Hope et le Big Bomb aussi 4 (Donc deux ont déjà pousser) graines donc on ne connait pas l'origine (Probablement du White Widdow) J'ai fais des photos avant hier et encore aujourd'hui et je crois vraiment voir une différence! C'est fou comment ça pousse vite avec la 250W HPS Un petit problème de brûlure je crois un peu pale aux bouts des feuilles Je crois que c'est la lampe veuiller me corriger si je me trompe. Elle était à 20CM et je l'ai monter à 28CM Espérons que ça va bien aller! Je vous envoi les photos pour commencer de avant hier et ensuite celle d'aujourd'hui ! Bon visionnage et merci pour vos commentaires! Et maintenant celle d'aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-Wydou 0 Posté(e) février 16, 2012 Partager Posté(e) février 16, 2012 (modifié) Salut pussie vraiment pas mal sa pousse sa pousse continue et pour les brûlures moi c'étais sa aussi et la sa va beaucoup mieux, je fait une maj d'ici peu passe faire un tours je reste par ici ! Modifié février 16, 2012 par White-Wydou Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde ! Vous croyez que j'avais abandonner ? Il n'y a pas eu de mise à jour mais j'ai pris des photos consécutive pendant 10 jours !!! Tout ce porte à merveille pour l'instant, la nouvelle graine à germer et est maintenant un bébé plant et la petite qui avait du retard à été déraciné et remise en terre et semble déjà avoir un coup de mieux ! Donc je vous montre les photos commencé je crois jeudi passé (1 par jour et en ordre ) Merci pour vos commentaires ! Quelques fois on ce sent bien seul ici Modifié février 23, 2012 par MrPussies Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Hello, Je vais regarder la suite. Pour les ventilos de PC, tu as utilisé une alim de PC ou bien bidouillé des transfos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2012 J'ai une alim de PC que j'ai trafiqué pour qu'elle s'allume directement lorsqu'il a un courant. Comme ça lorsque mon "Timer" démarre les ventilos démarre en même temps que la lampe. merci de suivre ce JDC Au plaisir de te revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Et de quelle manière l'as tu "trafiquée" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2012 Un joli tuto juste ici, https://www.adnpc.net/articles/54-demarrer-une-alimentation-atx-sans-carte-mere/1-la-jonction-des-2-pins.html au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Efedra 2 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Yep ! SYmpa l'évolution des plantes en quelques jours, comme quoi la lumière hein ... Essayes vraiment de te chopper ce qu'il faut niveau aération, pasque sinon tu va souffrir lors de la floraison :x Je suivrait ce jdc avec attention, c'est pas souvent qu'on a des tables à marées Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPussies 0 Posté(e) février 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2012 Bonjour Efedra, Moi qui pensais ne pas mettre d'extracteur... :| Parce que niveau température ça va très bien 24-27 degré avec lumiere sinon 22-24 Niveau odeur je m'inquète un peu plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés