xero 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Je suis allez voir sur le guide pour fabriquer un cool tube, mais y a plus les photos :'( Ci quelqu'un a eu la bonne idée de sauvegarder ce guide pourrait il le mettre à la suite de ce post? Je pense que ca plairas a pas mal de monde. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Pfff.... Si c'etait si facile, mon ami, les photos seraient de retour depuis un bail! Des mois qu'on attend un retour des photos, les modos n'arrivent plus a contacter les personnes qui avaient fait ce guide Ca va etre long avant de revoir ce guide complet, tampis! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xero 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 J'ai trouver quelque chose ! Le materiel : - 2 manchons diam. 12,5 - 2 ventilateurs silencieux - 2 grilles de protection pour ventilateurs - 1 tube verre --> on peut en avoir à 5¤ sur eBay, mais je vous explique ça plus tard... - 1 gaine alu 2,4 mètre dian 12,5 - 2 tige filetée de 1 mètre - boulons, imagination, etc ... Par contre ya pas de commentaires dsl ! Sinon merci a tacanenfumer sur overweed.com ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Salut! Merci pour le lien de ce truc d'overgrow.com, mais bon, il est imcomplet! et ya pas d'instructions de montage. En plus, le fameux tube en pyrex pour 5 euros sur ebay, je l'attends toujours! C'est facile à trouver si t'es aux USA, mais en Europe, il y a tres peu de vendeurs qui veulent l'envoyer ici. Moi, perso, j'ai mis une vitre entre la HPS et les plantes, et les 2 compartiments sont ventilés séparement. Ca marche plutot bien, on peut mettre les plantes à 25-30 cm de la HPS! c'est plutot bien non? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 On ne peut pas reprendre le tutorial d'un autre site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xero 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Ok bien recu !! Mais je trouve dommage de ne pas utiliser la puissance d'internet comme elle ce doit !! Y a pas de droit d'auteur je pense. Enfin chacun son opinion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 moi j'ai fait un tuto sur un cool tube va voir dans la section ampoules d'interieur du forum ou la : un cool tube pour queluqe euro je n'est malheuresement pas prise de photos du bricolage mais seulement du montage final mais on voit bien se qu'il faut faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jechisurlèkokliko 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 moi perso, j'ai installer ca comme c'était indiqué sur cannaweed et ca marche... c'est peut etre pas aussi efficace qu'un vrai mais c'est super simple à fabriquer... ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
xero 0 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Merci, merci !! (de la part de tous l'monde) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés