Bug: formatage des messages


Messages recommandés

J'suis utilisateur, et je fais mon rôle d'utilisateur, à savoir utiliser le forum et rapporter les bugs pour faire plaisir aux admins.

 

Maintenant si tu trouves que la possibilité d'altérer les pages par un non-admin n'est pas un bug, c'est plus mon problème, mon problème s'arrête au rapport.

 

Mais d'habitude quand je rapporte un bug les programmeurs sont plutôt contents, puisque ça les soulage d'une partie de la fastidieuse tâche de tests, qui n'est pas vraiment la partie la plus agréable de la création d'un programme. J'en ai même vu qui payaient pour chaque bug report (le célèbre donald knuth). Mais je crois comprendre que c'est pas utile donc je garderai à l'avenir mes constations pour moi :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que tu rapport le bug, je t'en est meme reconnaissant, le truc c'est quand je te répond que ce n'est pas un vrai bug mais que c'est un membre qui à fait une erreur lors de la rédaction de son méssage (qui l'a d'ailleur réparé), ba me répond pas en me disant que je me trompe alors que je sais de quoi je parle.

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu cinq sur cinq !

 

Désolé, j'ai fait la même erreur que les développeurs de phpBB qui ont eu ce problème une fois, comme tu peux le voir sur leur page web de rapport de bug ici. Ils ont une catégorie "not a bug" pour les erreurs de rapport, mais ils ont classé le bug dans la liste de priorité moyenne avec la sévérité "annoyance" et l'ont résolu. On leur en veut pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ci c'est un bug mais quand je suis sur les forums, les messages sont classés dans l'ordre inverse, plus récent en premier, ce qui m'oblige a allé à la dernière page pour voir le post initial, et même en utilisant l'outil de classement ca fonctionne pas !

Je sais pas ci cela vien du site ou de la config soft de mon pc?

Voilà :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.