SVP ?choix ampoule 400W 1er cultureSVP

Messages recommandés

welcome.gifSalut les weedeur COMMENT SA VA?????

Deja super se site applaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Je le suis régulièrement pour m aider a ma 1er culture(9 wss skunk + 2 bouture que j ai fait au clonex ,formulex,serre)

Je n ose pas poster un jdc car d ailleur je ne sais pas ou le poster et j ai vu sur le site une perquise de police suite a un jdc donc.....jme tate disonrespect.gif!!!!!

Actuellement a flo+26 pot de 11 litres (et 1 moi de croissance) une question( meme 2) me tracasse la tête dry.gif

Petit description

black box silver 120*120*200cm,ballast eti 400w , réflecteur diamond,ampoule 400w superplant super red,intracteur,extracteur,2 ventilateurs clips et un absorbeur d humidité

Pas de soucis temperature et hygro.

Engrais bio nova(soil supermix,pk 13/14,bn xcel,super vite,massive bloom,terre golf label super mix)

Je viens d acheter une ampoule a mon growshop c une philips son t pro.(400w)

Ma question est dois je continuer avec mon ampoule actuelle la superplant ou alors je met la philips?

Je voudrait acheter un ballast lumatek celui avec la fonction dimmable(ou celui de cul***indo**r le superlumens) mais est ce que sa en vaut vraiment le coup?

J espère vraiment que vous aller m éclairer pour mes question car jen ai encore des autre sur la taille et manière de cultiver mais je voudrai attendre un peu voir si quelqu’un un est la pour en discuter a plusieurs je trouverai ( j espère) la force de créer mon JDC par la suite je vous souhaite a tous bon grow et venez nombreux svp

MERCI

PEACE

Hello,

Avec les 2 ampoules ça ira ne t'inquiètes pas ;)

Concernant le lumatek, oui les ballasts électroniques c'est de la balle, concernant la fonction spécifique dimmable du lumatek, je trouve cela plutôt gadget, j'ai fais quelques essais et j'ai bien vite fini par laisser la molette sur le 100% ^^

++

++1 avec nikoin

les deux ampoules se valent, pour la lumatek , tres bon produis mais le superlumens? pareil pour moi gadget, gain non prouvé a par avec ceux qui on cramer leur hps, donc si tu choisi lumatek ce qui n'ai pas un mauvais choix, reste a 100%

;) peace

Salut

J ai exactement le même matos

La ballast est vraiment bien

Moins de consomation hyper silencieu, allumage rapide

Quand a l ampoule super red je suis pas déçu j avai un sylvania groslux

Ceci n est que mon avis je suis preneur pour les amélioration

welcome.gif a vous 3 les ga je vous remercie pour vos conseil

Alors,concernant l 'ampoule j ai mit la philips voir se que sa donne mais étant donner que j' ai commencer avec la super red je vais finir avec..

En se qui concerne le ballast je suis parti a mon grow shop cette aprem midi mon choix va sur le lumatek 400w dimmable c'est sur!! Par contre le vendeur m a dit de laisser tout le temps a fond sur 110% il veut que je crame mon ampoule ou quoi?

PROTEA plusun.gif

j ai aussi la sylvana grolux que j'ai utilisé pour la croissance ,mes plantes se portent a merveilles, j'aurais voulus te demander combien de pot tu a reussi a mettre dans ta box et quel pot tu as ?

Y a t-il d' autre cannaweedeur dans le coin?music.gif

Merci

Salut,

juste pour te dire que je possede 1 lumatek 600w je met la position 400w pour la croissance, 600w superlumens pour le debut et milieu de flo, retour sur 600w 3semaine avant la fin et je termine la fin flo sur 400w pour stimuler la production de resine, voila. Et je n'est jamais eu de soucis...

Rebonjour à toi

Pour répondre à ta question

J ai une Home box de 1.5x1.5x2 super box mylar mais je l utilisé au quart

J aime bien pouvoir circuler tranquil autour

Je cultive en one bud pour avoir plusieurs variété et je relance 2 à 3 graine tout les 15 jour je récolte certe peu mais en continu cela et un choix qui me convien je sui le seul à consomer dessus

J ai une douzaine de pied en 3l je sais c est peut être peut mais sa me permet de n avoir à rempoter q une fois

Elle sont éclairer en 12 h tout le temp

J ai une préférence pour les indica majoritaire je récolte en 3 mois et elle mesure Max 70 à 80 maxmax

J ai même essayer les auto dans cette configuration sa passe mais recommencerai pas

Je me prépare moi même ma terre ( terreau horticole, sable gravier perlite)

Voilà tu sais tout

À+ je suis pas loin accro à cannaweed

Rebonjour à toi

Pour répondre à ta question

J ai une Home box de 1.5x1.5x2 super box mylar mais je l utilisé au quart

J aime bien pouvoir circuler tranquil autour

Je cultive en one bud pour avoir plusieurs variété et je relance 2 à 3 graine tout les 15 jour je récolte certe peu mais en continu cela et un choix qui me convien je sui le seul à consomer dessus

J ai une douzaine de pied en 3l je sais c est peut être peut mais sa me permet de n avoir à rempoter q une fois

Elle sont éclairer en 12 h tout le temp

J ai une préférence pour les indica majoritaire je récolte en 3 mois et elle mesure Max 70 à 80 maxmax

J ai même essayer les auto dans cette configuration sa passe mais recommencerai pas

Je me prépare moi même ma terre ( terreau horticole, sable gravier perlite)

Voilà tu sais tout

À+ je suis pas loin accro à cannaweed

salut a toi

tu ma vraiment donner lenvie de faire comme toi dou coup hier soir j ai foncer tete baisser et commander une new box 60*60*140 avec tout se quil faut ballast 150w ampoule de flo,extracteur.....

jvous tiendrais au courant quand je me lancerai dans mon jdc

peace