Invité budeur59 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Bonsoir, voici de nouvelles photos, j ai un petit doute sur ma big bud qui est la seule reguliere, je suis en flo +17 et elle ne se developpe pas du tout comme mes 5 féminisées. des pistils sont deja visible sur les 5 vanilla kush,mais encore rien sur ma big bud régular est ce normal en decouvrant les photos trouvez vous une anomalie? puis je encore la garder dans ma box sans risque? place au tof voila pour la plante sur laquelle j ai des doutes et les vanilla ! ! ! mes deux en scrog et la photo de famille good grow a tous xa Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 salut budeur, franchement pour le moment y a aucune raison que tu vires ta big bud,car y a rien,pas de coucougnettes en vue pour le moment,elle a peut-être juste un retard de croissance, mais c'est un trop joli pied,je croise les doigts pour que ça soit une fifille!!! très jolies tes fifilles ,belles photos,rien à dire à part de continuer comme ça!! bonne flo,peace,à bientôt bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) février 29, 2012 Partager Posté(e) février 29, 2012 (modifié) Bonsoir, j etais trop impatient deux jour aprés le post de mon dernier messages les filaments blanc ont fais leur apparition sur ma big bud enfin rassuré mais elle n est pas passer loin du cut pour la poubelle thanks pour le pti com armelle voila quelques photos de ce matin Voila c est tout pour ce soir je suis en flo +25 bye XA Modifié mars 3, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) nouvelle maj FLO+37 FLO+41 voila ! ! c est tout,pas le temp pour le blabla!! on verra ca la prochaine tchusss Modifié mars 18, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Salut man tu te debrouille bien pour un premier jdc , des vrai monstre !!! Allez a plus ami du 59 , jte suivrait de temps en temsp si tu mle permet .. allez ciao et bonne flo , arrache tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Salut man tu te debrouille bien pour un premier jdc , des vrai monstre !!! Allez a plus ami du 59 , jte suivrait de temps en temsp si tu mle permet .. allez ciao et bonne flo , arrache tout pas de prob fais-toi un pét et prend place merci pour tes encouragements mec sa fait zizir oui j espére qu elles deviendront des MONSTROPLANTES et que les buds vont grossir,car ils gonflent mais pas assez à mon gout en tout cas j essai de faire au mieu,avec toutes les infos sur cannaweed,tu ne peux que faire de belles chose passe une bonne soirée et merci tchusss voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 Salut Budeur, je ne dirais qu'une chose,....enfin....une maj!!! mdr... Elles sont si joulies!!!Bravo !! A dans 1 mois pour ta prochaine maj !!(moi,une terreur???non même pas vrai) Bonne continuation,à bientôt Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 Salut Budeur, je ne dirais qu'une chose,....enfin....une maj!!! mdr... Elles sont si joulies!!!Bravo !! A dans 1 mois pour ta prochaine maj !!(moi,une terreur???non même pas vrai) Bonne continuation,à bientôt Bizz mais heuuuuu ! ! je fais ce que je peux je ferai un effort rien que pour toi ! ! En meme temp ya que toi qui me tiens compagnie une maj tout les dimanche ca ira madame? je plaisante quand je dit ptite terreur,c est super sympa de passer de temps à autres ! thanks la trentenaire lol j y arrive aussi tkt a+ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaplacard 1 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 salut elles sont carrément super jolie !!! félicitation alors a premiere vu c est quoi pour toi le meilleur mode ?? a pluche PS: ta quoi contre les trentenaire ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 bonjour m'sieur, c est cool merci ! mais ta une jolie culture aussi ! et pour le mode j ai du modifier pour eviter les différences de hauteur. L apex a etait coupé sur les 4 individuel,mais pas mécontent du résultat,et pour le scrog j ai placé le grillage trop bas,trop tot, enfin petite erreur qui sera rectifier pour d'autres sessions mais pas de préfèrence pour l instant, aussi content de l'une que de l'autre a mon avis c est la balance qui departagera,prochaine je tente du one les boutures commence a prendre racine hihihihi merci d etre passé et je suis trentenaire dans 5 mois "je l ai mal" allez tchussss couscous Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) Salut budeur, Pour info,je suis une fille super ponctuelle,on me donne rendez-vous chuis là,mais y a lapin,pfff! !! C'est cool d'avoir trente ans!(faut dire que je ne fais pas mon âge donc la pilule est mieux passée!)et non je ne t'en veux pas pour la terreur(ouais terreur du bac à sable!lol!) donc j'attends ta prochaine mise à jour,bien sûr quand tu auras le temps,je suis extrêment patiente(dù à l'âge!) salut mister bizz Modifié mars 25, 2012 par armelle1981 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) bonsoir, LoL, je rentre a peine d'un pti week end à Anvers, je ne vais pas avoir le temps aujourd hui pour la maj. meme si je deteste poser des lapins etant si pret de la hollande un leger detour etait obligatoire ce qui n a pas etait au gout de ma copine (non fumeuse) Moi non plus je ne fait pas mon age, j ai toujour l impression d'avoir 20 ans ! ! ! je suis au top quoi looool bonne soirée biz Modifié mars 25, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Bonsoir à tous, nouvelle maj avec un jour de retard tout ce passe bien je pense ?!?! on commence voila pour mes peitites avec l apex coupé et voici mes deux belles en scrog et mes boutures pour finir voila c est tout pour les photos mes temperatures sont de 24° le jour et 21° la nuir l'hygro varie de 42% à 60% j ai commencer le bloombastic à 0,5 ml/L hier avec un arrosage de 2L par plante je suis à FLO +51 voila si vous avez des question n'hesitez pas je ferai des photos demain de la big bud tchussss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut budeur , ca rend vraiment bien ton scrog !!! tu voi je pensais que ton grillage était trop bas , mais le resultat est bien la !!! c est vraiment bien fait on sent la maitrise et pas la culture a l arrache .... En plus je vois que la releve est assurée , que du bon quoi ... Encor un peu de patience avant les premiers stick .... Bonne fin de flo , peace (ps: Jai 27 ans , jpeux rester ou jsuis trop jeune ?? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) salut A-P, non ta raison il est legerement bas le grillage j ai du palisser sur mon grillage,( cherche l erreur) 10cm plus haut aurait eté l idéal ouai j ai voulu assurer un minimum et puis je suis comme ca j aime quand c est carré,donc j'essai de faire au mieu (question de bien etre interieur) mais j ai un pti souci j ai les feuilles du bas qui deviennent toutes molle et jaune (???) si ta une idée sur le probléme ! ! ! je suis en flo+52 il preconnise entre 60 et 70 jours de flo,mais je pense que ca va faire juste ,jvé pécho un microscope pour eviter de gacher et oui je me retient de ne pas coupé une tiote tete pour gouter vivement le 3 feuilles en tout cas c est cool d etre passé merci pour tout c est juste l age mais bon,......... lol tchusss mec Modifié mars 27, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armelle1981 5 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 kikou, très jolies!!! :applaus: mais que veux tu qu'on te dise?tu te débrouilles très bien tout seul !donc y a rien à dire,sinon,qu'elles sont en forme tes petites!!! Juste pour te dire aussi que c'est rare que les breedeurs donnent les bonnes dates!tu peux rajouter 5 à 10 jours,donc un microscope serait le bienvenu! A plus budeur, Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 (modifié) Salut budeur pour tes feuilles jaunes et molle , a premiere vu surrarrosage , mais faudrai une photo pour confirmer , pourtant ta pas l air d etre le genre de mec a te faire avoir par des erreur de debutant , donc doute quand meme .... A+ je reste dans les parrages .. ps: pour tes feuilles jaune tu parle de celle juste au dessu ??? bas ya pas grand chose , assure toi que la terre soit seche en profondeur avant de rearroser , (tu enfonce ton doigt ?) lol De toute facon c est pas une carence , ni un exces , ni une maladie , donc reste l arrosage a toi de nous dire .... a+ l ami du nord Modifié mars 28, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budeur59 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 (modifié) salut , je viens d aller chercher mon microscope et du canna flush e voulais du final phase mais mon growshop ne peut plus le vendre ( parait qu il l ont interdit) et pour mes feuilles j en ai pris une avec au shop et lui me dit petite carence mais rien de grave, pour l arrosage je suis sur de moi j y enfonce le doigt et j ai un testeur pour la terre que pensez vous du canna flush? armelle: oui je comptai bien rajouter 5 à 10 jrs mais je me tate pour la période de noir les 10 dernier jours,je pense que c est ce que tu as fait, es tu contente du resultat? Modifié mars 28, 2012 par budeur59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Yooop Sympa le petit JDC, la partie flo est vraiment attirante . Hâte que ça se finisse ! Je reste dans le coin, là biz ! Lozeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés