surface de culture d'un light rail et d'une 1000w


Messages recommandés

bonsoir

je voulais savoir si une 1000w sur light rail pouvais eclairer une surface 1.5m x 2m et si cela equivalais a 2x600w?

 

 

j'aimerais des avis de personnes qui on tester cette methode car j'ai trouver beaucoup de spéculation sur le forum mais pas vrement d'avis de personnes qui l'on essayés...

 

mon objectif serai de produire sur 6m2 (3x2) donc utiliser 2 hps de 1000w monter sur 2 light rail qui couvrirait 1.5x2m chaqun

 

j'ai pas mal de graine a faire partir pour ma selection de PM donc sa serai pour moi un gain de temp non negligeable pour la selection des phenos

 

cannabiquement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ptdr: speculon, speculon!!! lol

 

non en faite je renouvel ma colection de mere qui se fatigue un peu du a quelque negligeance (ha!!! les femmes!! )

 

donc pour cette session je par sur un nombre important de graines ( plus ou moins 80) pour faire une selection drastique et (essayer) de trouver quelques pheno assez sympa. alors certe sur cette "culture" le but 1er et de pouvoir metre un max de plante pour trouver un max de phenos, donc si tous se passe bien cela (je l'espere ) en resultera par une max recolte,

 

mais apres le but 1er n'est pas la, dailleur dans le future j'utiliserai surement une des hps pour faire quelques landerace sativas (finni les galere de hauteur qu'on recontre avec les home box etc...) et l'autre pour mes futures bouts ;)

de plus cela me permetra d'assez espacé la prochaine session pour bien avoir le temp de faire de petit PM bien robuste ;)

 

en tout cas merci detre passer!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites