Gauche 5 Posté(e) février 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2012 Salut Efedra Je sais tout ca! Et elle était dans un petit récipient au début de sa vie et j'ai augmenter progressivement, t’inquiète pas j'ai bien lu les guides avant de me lancer! Pour la terre oui je l'ai sterilisé pour eviter les fourmis et detruire les autres plantes que j'aurais pu embarqué en même temps que la terre! Maintenant qu'elle est en pleine terre elle fait sa vie Je mettrais des photos dans quelques temps quand elle aura repris un peu ^^ Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2012 Bon GRANDE nouvelle!! J'ai l'honneur de vous dire que c'est une femme declaré le jour de la femme Si c'est pas beau ca Je vous fait des photos et je vous montre ca! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babassbass 3 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 C'est bon sa, impatient de voir les photos !!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 Bon allé c'est parti Maintenant les chose sérieuses commencent C'est une FEMELLE :fem::fem: Rhaa que c'est beau!!! Vous pouvez imaginer la joie qui m'envahit a chaque fois que je regarde ma plante Gauche. Je vous mettrez d'autre photo de la bestiole en entier plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Quelle chance ! Allé bonne continuation ! Tres jolie la petite A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Bon des new!!! Bon alors la plantoune dans son ensemble: Haute de 60cm c'est pas enorme Alors tête de gauche: Non bon un peu de serieux, la tête de gauche: Elle est belle La tête de droite: Et une autre secondaire: Voila pour Marcelle Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Hey Gauche !! Cool ton JdC ! Ca pistille bien dans le jardin! Oui, elle est belle ! Je me pose si tu est d'accord ! A la prochaine maj ! Tahiti ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 Héééh merde, j'avais des craintes, mais c'est une herma :/ Je peux virer les graines? Ou alors ca changera rien?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 gauche! LES FOUTUES HERMA NE CE FONT PAS RARE C'EST TEMPS SI ! Tu nous donneras des nouvelles de sont etat ( si les graines on prit le dessus) ! Belles plantes sinon . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Hello Gauche, Raah les boules... ba jète et procure toi des graines digne de ce nom ! Bonne continuation, et je reste quand même dans le coin pour voir si tu continues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 Haah oui oui je la garde celle la ^^ Je part dans 2 mois d'ici la ca sera bon pour Marcelle, et je verrais bien au fur et a mesure comment elle evolue! JE vous passerez des news! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
melon 0 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 salut man sans vouloir rajouté une couche je crois meme qu'on voit quelque bouliches sur tes dernieres photos ... comme le dit bloom123 "Raah les boules... " je compatie sa m'est arrivé .... peace a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés