jahpapat 0 Posté(e) septembre 12, 2004 Partager Posté(e) septembre 12, 2004 Ils sont très bientôt prêts mes petits ...Mais je voudrais avoir un conseil afin d'optimiser la récolte ...Est-ce exact que faire souffrir (pénurie d'eau) un plant juste avant la récolte c'est bon (pour le récoltant) ?J'hésite à arroser ma plante comdab' ou la laisser se déssecher et entrer dans une phase de survie ...Please des reply pour que je me décide enfin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 oui c'est bien, car la plante sent sa fin approcher et donne tout ce qu'elle peut pour sa reproduction, donc pour ses têtes. => des têtes plus grosses et plus compactes (théoriquement. en pratique je ne sais pas si ça se remarque vraiment) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 pas besoin de faire soufrire ta plante avec un manque d eau mets y tous simplement du rippen elle sera qu elle est en fin de vie j ai tester et la difference sur mes pieds je l ai vue!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shubalidre 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 c'est quoi du rippen stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés