reveillon de noel


Invité dober67

Messages recommandés

salut a tous

 

alors pour moi le 24 au soir a etait certainement le meilleur réveillon

 

le 24 je n'avais qu'un de mes enfants ( j'en est 4 ) qui a 17 ans . y fume ( des cigarettes ) et boit une biere a l'occasion et pendant le repas jlui dit

 

tu fume du shit aussi ?

 

y me répond tout doucement : oui

 

et la jlui dit que c'est de la merde ya pas pire qu'il faut qu'il arrete ça et sort le grinder et la jlui dit : ça c'est bon aller roule en un

 

y ma regardé avec des grand yeux pis on en a fumé 1 puis 2 puis 3 et après sik a fond ( les voisin doivent me haire ) super délire des yeux en trou de pinne avec une grosse banane a la place de la bouche

 

voila j'ai passé un réveillon d'enfer pour moi j'espère que vous aussi

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu imagines les dégats que tu vas faire sur les jeunes lecteurs, quand ils vont comparer les règles d'éducation de leur propre parents?!

 

Je suis sur que tu vas avoir plein de demandes d'adoption!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

a mon avis ton fils aussi vas se rappeler longtemps de ce reveillon !!!

 

cela me rappel un noel, passé en tete a tete avec mon père : j'avais 17 ans, a la fin du repas, je fonce dans ma chambre rouler un gros pet' de weed, et jme ramène dans le salon en lançant a mon paternel un timide : "sa te dit de le fumer avec moi?"

j'ai pas pris trop de risques, je savais que dans sa jeunnesse, il chrachais pas sur un petit joint ^^

 

on c'est donc fumé le buzz a tout les deux en discutant de choses et d'autres, pendant de longues heures, et cela nous a beaucoup raproché, soirée mémorable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.