Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) Salut Galine, enfete je vais garder toutes les femelles, j'ai reçu ce matin tout mes engrais, demain j'ai une journée de libre je vais acheter mon terreau, ma coco et ma perlite pour les rempoter dans un substrat de bonne qualité. Désolé pour l'instant ce jdc est un peu fouilli, je dis une chose mais je fais le contraire ou je le fais pas du tout. Bref je vais faire des édits sur beaucoup de mes posts pour que ça soit mieux, je vous demande d'attendre ma prochaine vraie grosse maj dans 1 semaine, le jour du passage en flo. ++ et encore désolé pour ce début de jdc avec des plantes qui payent pas de mines, je vous jure de me rattraper sur la suite, surtout que la je vais avoir les moyens. Modifié janvier 7, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Slt poto bonne culture prends toi pas la tete a + ORANGE.BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Salut OB, pour l'instant je vous prépare juste une grosse maj du jdc pour qu'il soit plus fournit et plus propre, d'ici peu je vais vous faire la 2eme grosse maj, il y a un mieux depuis l'utilisation du Ph down et du catalysator. ++ Modifié janvier 7, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jildo 103 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Très très beau jdc tkt moi aussi fan d'ulquiorra ! hâte de voir les nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Très bon début, rien a dire! J'attend la maj avec impatience, passe chez moi a l'occaz' . Peace et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 sa s'annonce bien tous sa presser de voir l'évolution... passe chez moi à l'occaz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut En passant par là je vois une ketama :kana_smile: , excellent choix. Attention, la variété ketama demande peu d'engrais et peu d'eau, c'est une variété présente au maroc pour justement c'est avantage ci. D'ailleurs son H est excellent. Le côté tampon de la terre est persistant dans le temps, donc tu peux y aller sans soucis, par contre les trucs type jus de citron , perso j'en suis pas trop favorable. Ne braque pas le ventilo sur de si jeune pousse, essaye plutôt de leurs apporter un courant d'air. Ta box est sympa, attention ne fais pas une croissance trop longue ,120 , par moment je suis juste avec une 160, mais bon sa je pense que tu le sais, juste un petit rappel au passage Ta northern ainsi que ta skunk sont superbe, et ta ketama magnfique Bon grOow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Salut Cannubis, la northern la ketama et la Og18×Skunk#1 sont d'une ancienne culture, mais merci pour les compliments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannubis Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Re Oups, elles étaient très belle alors, quand as tu pensé au smok test? Tu n'as pas garder un pousse de chaque, histoire d'en faire des pied mère? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 (modifié) Re, non je n'ai gardé aucun pied mère et c'était à l'époque du hack de cannaweed et je n'avais vraiment pas envi de faire un tour sur le site. En plus la NL était féminisée mais j'en aurais bien fait un de la Og18×Skunk#1, ma grande surprise et en plus venant de graines gratuites. Bref prochaine grosse maj pour bientot ainsi qu'une autre maj mais du jdc complet car tout est à refaire au niveau des explication et de la mise en page. Ayant oublié de prendre le terreau, la coco et la perlite dans le coffre de la voiture ... voiture qui est à mon frère ... frère qui est partie à Chatel pendant 2 semaines ..... je me retrouvais comme un c*n avec 3 plants dans des pots de yaourt et qui en pouvait plus d'un espace aussi petit pour les racines. Bref j'avais un chois à faire, soit attendre que mon frère revienne (mais ça aurait foutu une merde pas possible, même pas sure que les plants auraient supporté) Ou me servir des 30L de plagron bat mix qu'il me restait. Donc je les ai rempoté dans des pots de 5,5L avec ça Modifié janvier 9, 2012 par Ulquiorra Schiffer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keystep 1 Posté(e) janvier 9, 2012 Partager Posté(e) janvier 9, 2012 Ouah ! Belles plantes. Juste une chose ? C'est pas un peu risqué d'attacher l'ampoule avec de la ficelle (MAJ du 27 décembre) ? Je sais bien que c'est une lampe éco mais même la mienne commence à chauffer un peu après quelques minutes, enfin quand je touche le réflecteur il est chaud (mais pas brulant hein). Sinon je kiff trop ton chat, c'est trop adorable de le voir s'amuser comme ça Je reste dans le coin pour suivre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
strofe 0 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 salut sa va petit matos mais tu a dit que ut nous reserve des surprise j'attend avec impatience et jkiff le livre sur la vie sexuel ou ta petite plante repose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman00 3 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 (modifié) ^^ pas mal strofe pour le livre faut avoir l'oeil !!! mais si non bonne culture dans ce petit espace moi aussi je fais dans le petit espace lol hate de voir la suite peace Modifié janvier 10, 2012 par weedman00 Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Salut man joli JDC je vais suivre tous sa si tu le permet mais tu peut me dire quelle mode de culture tu fait je ne crois pas que tu l'a indiqué man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galine 3 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Alors Ulquiorra comment se porte tes petites ? Vivement ta prochaine maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grimjowww Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 salut il a été banni. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 zut, un des seul qui suivait mon jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 salut il a été banni. Encore? Eh bah il enchaine ^^. Bon ben on verra jamais la fin de son jdc... Ni le début d'ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Surement que tu le verras, enfin je pense vu ce qu'il a écrit sur son 'mur' A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés